Squirkiz Posté(e) le 31 janvier 2013 Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 Bonjour à toutes et à tous, Je vais faire quelque chose que j'aurai du faire il y a bien longtemps, me présenter sur ce topic ! Donc voilà, Pseudo Squirkiz Sexe : Masculin Age : 16 [barrer]mois[/barrer] ans Centres d’intérêts : Le tennis, la guitare, la physique, les jeux vidéos... Entre autres Je suis ouvert à tous genres d'activité, j'aime varier les plaisirs Jeux vidéos favoris : Pokémon, Team Fortress 2, Minecraft, Portal 2, Assassins Creed mais encore Sonic Generations, New Super Mario Bros... Ce que j'aime pas : Les kévins et les endives Je déteste le bruit et être dérangé le matin avant d'avoir fini de déjeuner xD En ce qui concerne Minecraft : Je joue au jeu depuis un an et j'ai passé le QCM de Minefield il y a quelques mois. J'ai lancé un projet de ville avec Benmarmar , Aegis, je vous invite d'ailleurs à passer sur le topic du même nom pour poster vos commentaires, je me considère comme un bâtisseur en plein essor. Autrement dis je commence à faire des trucs que je trouve beau, mais je continue de trouver des idées de tout genres Mon bloc préféré sur Minecraft : La Barrière, on peut faire un tas de trucs avec, c'est incroyable ! Mon skin : J'aime bien changer de temps en temps, mais actuellement j'utilise un skin de Assassin's creed ! Hmmm, je crois que j'ai tout dis ce qui pouvais être utile pour bien me connaître Si vous voulez en savoir plus sur moi, vous savez comment me contacter ;p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gung_oh_Guns Posté(e) le 31 janvier 2013 Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 Salut, c'est Gung. Bienvenue parmi nous. Je te souhaite une bonne intégration dans le serveur... Bonne chance, et bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squirkiz Posté(e) le 31 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 Merci pour ton accueil Gung Je te souhaite également bon jeu et bonne chance pour tes projets, quels qu'ils soient ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squirkiz Posté(e) le 31 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 Merci de ton accueil Etruiaz Je ferai de mon mieux pour m'intégrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 31 janvier 2013 Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 Bienvenue Squirkiz, je te souhaite bonne intégration et surtout bon courage pour ton projet Cordialement Kureha_zero Reine Pirate! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés