Aller au contenu

les ambassades du Québec expiré mais vos avis sont bienvenu


xatxitor
 Partager

Messages recommandés

Olà gentes dames et beau damoiseaux (wow! quelle belle introduction)!

Pour l'instant, j'ai l'air fou et j'écris cet idée de projet en tant que vagabond... Mais ce projet à beaucoup d'importance pour moi et je dois vous en faire part.

Mon projet consiste à construire des ambrassades Québécoises dans toutes les villes répertorié dans Minefield. il sera clairement indiqué qu'il agit d'une ambassade Québécoise et leurs architectures seront très semblable, traditionnels au Québec(tout en restant médiéval) et les rendra facile a remarquer. Les Québécois qui jouent sur Minefield pourront s'y identifier. Tout le monde sera admis bien sur. Les rencontres, les échanges, le jewal et les camaraderies y serons de mise.

Pour que le projet se réalise bien sûr, j'aurai besoin de:

-l'accord d'un modérateur,

-les noms et les emplacements approximatif de toutes les villes répertoriés dans Minefield et

-des collaborateurs prêt à construire et à donner des matériaux

j'ai déja un plan pour les cabanes au Canada qui devra être scrupuleusement respecter pour le bien de la cause et je vous reviendrai pour plus de renseignement si le projet est accepté!

donnez moi votre avis et @+!!!

ps: si le projet n'aboutis pas, il sera exclus que je le réalise QUE sur le forum (je ne le réaliserai pas (bien que si tel chose ce produit je m'y impliquerai bien sans en être le fondateur)). C'est le serveur Minefield ou rien pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(@ thefear1221)

coco! j'ai commencé mon texte par: j'ai l'air fou et j'écris cet idée de projet en tant que vagabond...

pas besoin d'en rajouter! ;)

mais bon au moins ça n'en fait un qui trouve l'idée bonne!

avec un titre accrocheur comme celui ci j'espère avoir beaucoup de réactions.

PS: ma demande pour être paysan est formulez et j'attends avec impatience une réponse favorable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi, xatxitor!

 

Je suis québécois et... si je suis accepté sur Minefield, et si on projet voit le jour, je serai très heureux de t'aider. Je crois que c'est une bonne idée.

 

Mais, je me demande, y a-t-il beaucoup de québécois sur ce serveur? Je viens de m'inscrire sur le forum il n'y a même pas une heure, donc je ne connais pas la communauté ici...

 

À la prochaine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce que j'ai vu jusqu'à maintenant, la communauté Québécoise est assez nombreuse de l'ordre du millier peut-être !!!

 

Je te souhaite bonne chance dans ton projet en espérant qu'il puisse être validé (Ton orthographe/mise en page va peut-être jouer en ta défaveur malheureusement) si il est accepté, je pourrai te donner un coup de main si besoin est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne m'occupe pas des projets mais avant de construire une ambassade il faudrait déjà apprendre a l’écrire. Sinon le projet semble intéressant, cela dit je pense qu'il ne devrait se limiter a une seule grande ambassade a Stendel pour éviter la redondance.

 

Je tiens a préciser que ce message est un avis personnel et en rien une décision de la modération.

 

Bon jeu a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc qui me gêne, c'est la cohérence avec le rp. Minefield est un autre monde, dans lequel le québec n'existe pas. Et les villes accueillent des ambassades...des autres villes, pas de pays irl. Sinon, à ce rythme là, on fera une ambassade des états unis et du sénégal pour ne pas léser les autres joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nalaf a raison, il faudrait je pense revoir le projet tout en gardant le coté ambassade (c'est à dire une partie externe à la ville indépendante), il faudrait peut-être créer un petit quartier qui rassemblerait une petite communauté ( tout en gardant le principe de rôle-play). Je sais que cela remet en cause ton projet et que ce que je te raconte peu sembler un peu flou mais c'est mon avis.

 

Amicalement, Hancko.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement , le Québec en rp peut être vue comme une "faction/peuple".

Apres les Québecois peuvent etre vue comme des immigré/émigré qui veulent nous faire partager leur histoire, culture, et autre joyeuseté .

 

s'il y a un background derrière, c'est déjà beaucoup mieux, mais je crois que l'initiateur du sujet n'avait pas cette idée en tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une ville ben oui!!!

l'Ambassade était à l'origine un projet pour que les joueurs Québécois puissent se sentir comme chez eux. Mais une ville au complet me semble être une super idée! j'espère simplement que la chose ne divise pas les joueurs de minefield.

PS: désoler pour les fautes; vous voulez voir mes notes d'école en français? C'est à faire frémir :?

Re-PS: peut être que le projet accélèrera la promotion de gouverneur de mon perso lol :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow, on passe de quelques cabanes à une ville complète!

 

On pourrait essayer de faire une ville fortifiée comme Québec sur le bord d'une assez grande étendue d'eau en essayant de reproduire l'architecture des constructions de l'époque...

 

Ce serait bien d'avoir la même élévation que Québec, avec une basse-ville et une haute-ville: http://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:79 ... n_2009.jpg

 

Justement , le Québec en rp peut être vue comme une "faction/peuple".

Apres les Québecois peuvent etre vue comme des immigré/émigré qui veulent nous faire partager leur histoire, culture, et autre joyeuseté .

 

C'est exactement comme ça que je pensais. ;) Et un projet du genre aiderait également les québécois à se retrouver et à se rassembler plus facilement sur le serveur. :D

 

Mais une ville au complet me semble être une super idée! j'espère simplement que la chose ne divise pas les joueurs de minefield.

 

Je ne crois pas, cela ne nous empêchera pas de jouer avec les autres membres du serveur, et rien n'empêchera les autres de venir visiter notre ville et échanger avec nous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Refaire la ville du Québec au complet :shock::shock::shock: ?!?

Refaire quelques bâtiments qui existes dans la vraie vie et inventer le reste me semblerait plus raisonnable.

Boy!!! Il va falloir que je start un nouveau sujet! au lieux de :Ambassades du Québec,

ce sera: La colonie des Québécois!

venez nombreux participer au débat et désoler au administrateurs pour leurs avoir peut être fait perdre leur temps avec ce sujet.

 

le lien pour la colonie des Québécois est:

viewtopic.php?f=14&t=5707

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...