asuméa Posté(e) le 30 janvier 2013 Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 salutation et non ce n'est pas un joke j'ai eu ceci apres été voir un pnj chez moi localisation ( secrête) avec un tp entre un zombie et un enderman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 30 janvier 2013 Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Euh, je suis le seul a pas avoir compris un traitre mot du contenu de ce post ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadspace15 Posté(e) le 30 janvier 2013 Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Je sais pas ce que c'est mais en tout cas je pense que quand shala dit «tes amis nains» il parle de moi, ce qui signifie que je représente plusieurs personnes a la fois ! /me part dans un délire mégalomane. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EvilFourbe Posté(e) le 31 janvier 2013 Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 Je crois avoir compris... Il ne comprend pas/qui/et pourquoi une personne ayant un pseudo jaune écrit "null" avec une faute. J'sais pas, peut être Soco ou Neymir qui bidouillent des choses secrètes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 31 janvier 2013 Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 Je pense que c'est la protection anti: Zombie --> villageois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 31 janvier 2013 Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 Si j'ai bien compris. Tu as été tp et un message d'un zombie est apparu dans ton tchat et seul toi pouvais le lire. C'est peut-être un truc spéciale de minecraft qui a un peu beuggé sur MF. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés