Xxminigun77xX Posté(e) le 30 janvier 2013 Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Slt je suis minigun HAHA Bon je sais pas comment je peux jouer j ai un compte mojang et un compte minefield mais j arrive pas a jouer AIDEZ MOI JE VOUS EN SUPLIE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 30 janvier 2013 Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Pourrais-tu développer un peu ton problème ? As-tu bien rentré les adresses ip ? Quel launcher utilises-tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 31 janvier 2013 Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 Son problème, je pense est qu'il est vagabond. Il faut être accepté sur minefield pour pouvoir jouer sur les serveurs hunger games non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 31 janvier 2013 Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 Nope Choup, tout les grades peuvent se co sur les serveurs HG, on a même vu des bannis Je n'ai rien de plus a dire que Warff, sinon qu'il faut le launcher minefield pour se connecter sur les serveurs "normaux" non-Hunger Game. Tu peux télécharger le launcher ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés