Xxminigun77xX Posté(e) le 30 janvier 2013 Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Slt je suis minigun HAHA Bon je sais pas comment je peux jouer j ai un compte mojang et un compte minefield mais j arrive pas a jouer AIDEZ MOI JE VOUS EN SUPLIE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaques55 Posté(e) le 31 janvier 2013 Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 Tout depend de ce que tu a comme parametres d'ordinateur . Par example j ai moi aussi un vieil ordinateur , un Windows 2000 , et donc ca ne marchais pas . Si tu a un ordinateur recent , le probleme peut etre ta carte graphique . Moi je peux te dire que si tu a un ordi HP Pavillon dv 6500 , tout va bien marcher . J'change mon windows vista en windows 7 et c'est bon . Ca beugue juste un peu mais c'est pas grave . Si je me souviens bien , cet ordi je l ai recua ma communion donc en eeeee...2007 je crois. Bref : le moyen le + facile : achete un nouvel ordi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viaduc Posté(e) le 1 février 2013 Partager Posté(e) le 1 février 2013 Ouai ou alors il y aussi le moyen d’utiliser ton laucher minecraft et pas celui de minefield Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaques55 Posté(e) le 5 février 2013 Partager Posté(e) le 5 février 2013 Ouai ou alors il y aussi le moyen d’utiliser ton laucher minecraft et pas celui de minefield non y a pas moyen ( dumoin moi j y arrive pas ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evanlecon Posté(e) le 24 mars 2013 Partager Posté(e) le 24 mars 2013 moi je marque des ip comme : bos1.minefield.fr é sa marche pas merci de répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 24 mars 2013 Partager Posté(e) le 24 mars 2013 Quel est le message d'erreur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés