lcd44 Posté(e) le 30 janvier 2013 Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Quand je me connecte mon grade est celui de vagabond au lieu de paysan j'ai essayer de me déconnecter puis me reconnecter mais cela ne change rien aider moi SVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 30 janvier 2013 Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 C'est bizarre. Quand as-tu réussi le questionnaire ? Parfois il faut attendre la prochaine save (ici 16h00) pour que les rangs s'actualisent. Si rien ne change, j'essaierai de remonter ton problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 30 janvier 2013 Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Hello ! Ne me dis pas que tu n'es pas au courant de ton passage vagabond. Je t'en ai parler ingame après un caps volontaire de ta part. Et tu as déco de suite après. Surtout que tu as profité d'un bug pour passer outre le quizz. Par ailleurs tu es également ban def pour grief massif dans différente zone de la map. Bonne chance à toi dans ta recherche d'un autre serveur. Tu ne sera pas dé-ban de minefield. Thorgrin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lcd44 Posté(e) le 30 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 DÉSOLER MAIS JAIS RÉPONDU A QUIZZ PAYSAN COMME TOUS LE MONDE(depuis un Ipod ce qui a peut être été a la cause du bug) et je n'ai jamais rien grief même pas une fleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lcd44 Posté(e) le 30 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Et tu ne m'a jamais parler car je ne me suis pas connecter depuis une semaine à cause de mon brevet blanc d'hier et ce matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 30 janvier 2013 Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 La modération ne sanctionne pas sans raison (et la rétrogradation au rang de vagabond est une sanction), et si des mesures contre toi ont été prise, ce n'est pas sans preuve. De plus, tu es responsable de ton compte et si ton frère/ami s'est connecté dessus et a grief quoi que ce soit avec, tu en reste responsable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 30 janvier 2013 Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Donc tu es entrain de me dire qu'hier ce n'était pas toi sur le jeu dans des mines optis et entrain de caps pour vendre des items. Le tout en double post + caps dans le premier des 2 posts. Fin de la discution. Il n'y aura pas de dé-ban et il est inutile de s'énerver. Je lock le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés