jean_laurent Posté(e) le 30 janvier 2013 Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Chers lecteurs, Je me présente, je m'appelle jean, j'ai 13 ans et je vit dans le 23 (creuse) et je suis en 4ème, j'aime profiter de la vie, m'amuser et faire de la musique. Fan de jeux vidéo de toutes sortes et surtout de minecraft (Minefield en ce moment en particulier), je suis sur Minefield depuis 2 semaines, j'ai erré pendant quelques jours et j’errerai encore aujourd'hui si Chinatso ne m'avait pas accueilli chez lui en tant que farmer, maintenant, avec Chinatso, Cadwaltgar, Lejedi13, El_tony on faient le plus possible de ressources en nourriture et en autres "blocs", mais j’aimerai bien éviter de squatter chez Chinatso. C'est pour cela que je poste ma candidature pour afin de ne plus être "SDF" et par la suite pouvoir posséder ma propre maison. Pour moi, je suis en aucun cas un joueur à problème car je respecte toute les règles de la ville. Je suis un genre de "Larbin" de Chinatso et je suis très fier de pouvoir l'aider dans ses récoltes. Je joue a minecraft depuis version (1.2.5) et quand j'ai vu la ville du belvédère, je n'avait jamais vu une pareil ville auparavant et j'ai été "séduit" par sa beauté, l'architecture me plaît vraiment et ça ressemble de loin a à coté de chez moi (sans le port bien entendu^^) , c'est pour cela que je souhaite vraiment intégrer la ville, je suis très sympathique et je ne peux apporter que du bien à Chnafon, en tant que paysan, j'ai pour but de farmer, et Chnafon, peut vraiment m'aider dans mon futur. Pourquoi Chnafon? Parce que les autres villes voisines ne m’intéresse pas niveau de leur beauté et de leur architecture que à Chnafon, il y a mes amis. J'espère que ces vingtaines de lignes suffirons à vous convaincre de m'accepter en tant qu'habitant. Et merci encore a Chinatso pour son hospitalité. Très cordialement, jean_laurent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyoriu Posté(e) le 30 janvier 2013 Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Salut , De un il manque la phrase cachée puis après tu dis être le larbin de chinatso mais si tu passe citoyen de la ville tu devras nous aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean_laurent Posté(e) le 30 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 si je passe du mode "larbin" au mode citoyen, je l'aiderait encore plus et quand je dit que je l'aiderait je parle des autres habitants de chnafon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyoriu Posté(e) le 30 janvier 2013 Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Dont la ville Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean_laurent Posté(e) le 30 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 oui bien entendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean_laurent Posté(e) le 30 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 pour ma phrase cachée j'ai demandé un un porc vert qui mangeait des glands!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyoriu Posté(e) le 31 janvier 2013 Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 Hello , C'est pas ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonin91 Posté(e) le 31 janvier 2013 Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 En fait, il faut que tu cherches un phrase cachée dans les règles de Chnafon, faut te balader sur notre section et puis tu trouveras. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean_laurent Posté(e) le 1 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2013 il n'y en a qu'une de phrase cachée sur les archives et le reste du "dossier" Chnafon??? merci de me répondre au plus tôt jean_laurent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyoriu Posté(e) le 1 février 2013 Partager Posté(e) le 1 février 2013 Re , Si , tu as juste à lire , la phrase est hyper bizzzaaaaaaare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean_laurent Posté(e) le 1 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2013 alors c'est: "Article 4 :Le grief est interdit ,les vaches roses et vertes au beure , si nous en trouvons un qui a été commis par vous , des sanctions seront prises pas la modération et par la ville.Cette règle n'a pas été inventer par nous mais minefield en personne ." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyoriu Posté(e) le 1 février 2013 Partager Posté(e) le 1 février 2013 Voilà donc je vois ça avec mes conseillers ce soir lundi tu aura la réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean_laurent Posté(e) le 1 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2013 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyoriu Posté(e) le 2 février 2013 Partager Posté(e) le 2 février 2013 A lundi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyoriu Posté(e) le 3 février 2013 Partager Posté(e) le 3 février 2013 Je veux te voir sur mumble en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean_laurent Posté(e) le 4 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2013 que doit-je faire en mode test??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyoriu Posté(e) le 4 février 2013 Partager Posté(e) le 4 février 2013 De un avoir mumble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean_laurent Posté(e) le 4 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2013 mais c'est bon je l'ait le mumble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyoriu Posté(e) le 6 février 2013 Partager Posté(e) le 6 février 2013 Okay ce week-end sur mumble mais pendant ce temps farm moi énormément du flint pour le vendre et pour dont le SPLASH de chnafon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean_laurent Posté(e) le 11 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2013 c'est bientôt fini la semaine de test??? Parce que j’attends la réponse impatiemment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyoriu Posté(e) le 11 février 2013 Partager Posté(e) le 11 février 2013 accepté mais je compte que tu me farm du blé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyoriu Posté(e) le 11 mars 2013 Partager Posté(e) le 11 mars 2013 Je LOCK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés