Aller au contenu

[Accepté]candidature de jean_laurent


jean_laurent
 Partager

Messages recommandés

Chers lecteurs,

 

Je me présente, je m'appelle jean, j'ai 13 ans et je vit dans le 23 (creuse) et je suis en 4ème, j'aime profiter de la vie, m'amuser et faire de la musique. Fan de jeux vidéo de toutes sortes et surtout de minecraft (Minefield en ce moment en particulier), je suis sur Minefield depuis 2 semaines, j'ai erré pendant quelques jours et j’errerai encore aujourd'hui si Chinatso ne m'avait pas accueilli chez lui en tant que farmer, maintenant, avec Chinatso, Cadwaltgar, Lejedi13, El_tony on faient le plus possible de ressources en nourriture et en autres "blocs", mais j’aimerai bien éviter de squatter chez Chinatso. C'est pour cela que je poste ma candidature pour afin de ne plus être "SDF" et par la suite pouvoir posséder ma propre maison. Pour moi, je suis en aucun cas un joueur à problème car je respecte toute les règles de la ville. Je suis un genre de "Larbin" de Chinatso et je suis très fier de pouvoir l'aider dans ses récoltes.

 

Je joue a minecraft depuis version (1.2.5) et quand j'ai vu la ville du belvédère, je n'avait jamais vu une pareil ville auparavant et j'ai été "séduit" par sa beauté, l'architecture me plaît vraiment et ça ressemble de loin a à coté de chez moi (sans le port bien entendu^^) :), c'est pour cela que je souhaite vraiment intégrer la ville, je suis très sympathique et je ne peux apporter que du bien à Chnafon, en tant que paysan, j'ai pour but de farmer, et Chnafon, peut vraiment m'aider dans mon futur.

 

Pourquoi Chnafon? Parce que les autres villes voisines ne m’intéresse pas niveau de leur beauté et de leur architecture que à Chnafon, il y a mes amis. J'espère que ces vingtaines de lignes suffirons à vous convaincre de m'accepter en tant qu'habitant. Et merci encore a Chinatso pour son hospitalité.

 

Très cordialement, jean_laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors c'est:

 

"Article 4 :Le grief est interdit ,les vaches roses et vertes au beure , si nous en trouvons un qui a été commis par vous , des sanctions seront prises pas la modération et par la ville.Cette règle n'a pas été inventer par nous mais minefield en personne ."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...