gozume Posté(e) le 30 janvier 2013 Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Bonjour, Depuis un certain temps je cherche un serveur multijoueur minecraft SÉRIEUX sur Internet. J'ai été accepté dans plusieurs serveurs mais la plupart hébergeaient des personnes immatures qui détruisaient tout et qui volaient les ressources des autres. Mon pseudo:gozume mon age:14 ans Je crois que j'ai trouvé un serveur assez sérieux, soit le votre.....sans ajouter que c'est le numérot one des serveur minecraft Qui je suis ? Je suis encore étudiant, très sérieux et humoristique. J'ai découvert minecraft il y a 1ans et quelques mois et je ne peux m'arrêter de jouer. Pourquoi ai-je posé ma candidature sur ce site ? Je surfais sur google à la recherche d'un bon serveur et je suis tombé ici sur ce site. Vous avez l'air à vous mettre à fond dans cette communauté et vous avez l'air très polyvalents. j'ai alors tenté ma chance ici.Je chercher aussit un serveur qui tienne la route avec un communauté asser grande Comment suis-je sur minecraft ? Je suis un peut explorateur, et beaucoup ''bâtisseur'. Je suis un bon architecte d'aprèes moi et bon mineur. J'ai beaucoup appris et je suis expérimenté selon moi. J'ai plusieurs trucs dans mon sac et je ne me gêne pas pour les transmettre aux autres.Je connait la redstonne et j'aime bien en snifer Je ne sais pas ce que je pourrais vous dire d'autre... Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser.... Merci beaucoup de votre contribution... PS: je suis serieux et pas un "kikoo" j'espère etre accépter sinon je vous brule a la lave sinon bon jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 30 janvier 2013 Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 devenir-paysan/devenir-paysan-t52288.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loysex Posté(e) le 31 janvier 2013 Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 Bonjour chers modérateur ou habitant de Minefield. Je me présente Loysex ( je sais que mon pseudo et assez étrange mes ne vous inquiétez pas simple erreur du passer,le "S" se prononce comme un "Z" ) La 1er fois que j ai vue ou entendu parler du serveur je me suis dit c et un serveur pour moi avec des règles bien construite,étudier.Enfin tous ce que un joueur de minecraft rêve ! Avant de commencer quoi que ce soit je tenais a souligner une chose sur serveur c et que vous fournissez un travaille énorme de tous les coter ; Construction,site etc . Alors revenons,j ai 15ans cela vas faire bientôt 2ans je croit que je joue j ai connue les débuts de minecraft mes je jouer seulement en solo et sa ne s était pas démocratiser autant que maintenant.J aime construire communique avec les autres joueur,enfin je suis un joueur minecraft quoi ! J aime organiser des events même si en tant que paysans nous ne pouvons pas faire tous cela mes déjà si je suis paysan se sera une bonne chose de faite j aurai passer "un cape". Je parle beaucoup mes bon faut que je vous parle de moi un peu Sachez que quand je me lance dans quelque chose je le fait a fond ! Je ne sait plus quoi rajouter enfin bref j espère que ma candidature sera lu et accepter je l espère . Merci d avance votre amis Loysex ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dead_Maniac Posté(e) le 31 janvier 2013 Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 Loysex, regarde le lien de Super Pingouin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés