aure_d Posté(e) le 29 janvier 2013 Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Lorsque j'effectue une action de modération sur le forum du Delta ça m'affiche ceci : Erreur générale Tried to redirect to potentially insecure url. Veuillez avertir le webmestre ou un administrateur du forum : forum@minefield.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 29 janvier 2013 Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Ça arrive. C'est systématique ou juste occasionnel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 29 janvier 2013 Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Yop, ça me le fait aussi parfois lorsque je veux lock un sujet. Cependant, en faisant "précédent", je retombe sur la page verrouillée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure_d Posté(e) le 29 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 @lettow occasionnel mais fréquent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 30 janvier 2013 Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 J'ai la même, ça doit arriver sur 1/10 des actions. Mais ça fait bien l'action au final. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés