Ctrofun Posté(e) le 29 janvier 2013 Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Les crafts sont sur le Codex. (Mora et Ohhopi vont avoir du taff) Un petit pas pour Minefield, un grand pas pour Novi. Ça valait bien un topique useless pour laisser exprimer notre joie intense. Let's Mute tonight ! ♪ ♫ ♪ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 29 janvier 2013 Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Yeah. Donc les blocs de base ... s'achètent ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ctrofun Posté(e) le 29 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Ils s'achèteront je crois... Mais ils sont pas encore dispos. Laisse-moi me réjouir en paix rabat-joie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarmGave Posté(e) le 29 janvier 2013 Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 (Non, je n'ai pas rien à faire ici) Louvi à annoncé IG qu'elle préparait un truc avec dok par rapport aux blocs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 29 janvier 2013 Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Omg inb4 avalanche de forgerons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ProCactus Posté(e) le 30 janvier 2013 Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Pour ma part, j'ai déjà préparé la corde et le tabouret pour fêter comme il se doit l'annonce du prix des blocs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 30 janvier 2013 Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Pour ma part, j'ai déjà préparé la corde et le tabouret pour fêter comme il se doit l'annonce du prix des blocs ! Idem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piokatra Posté(e) le 30 janvier 2013 Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Gardez un peu de votre corde et un coin du tabouret plis\o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ctrofun Posté(e) le 30 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Vague de suicides... Encore un coup à enrichir les menuisiers ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 30 janvier 2013 Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Je peux vous en crafter des tabourets si besoin. Un petit pourboire est toujours appréciable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthelme Posté(e) le 30 janvier 2013 Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Rofl en gros ya eu une pré-annonces pour nous redire que y'a toujours rien... Ca c'est de l'annonce de folie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés