Sogekiings Posté(e) le 29 janvier 2013 Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Hello tout le monde, Je me présente : Je m'appelle Léo, j'ai 14 ans et je suis sur Minefield depuis le 24 décembre. Je joue à Minecraft depuis un an maintenant, donc je connais à peu près tout du jeu. J'ai par contre quelques fois des bugs de connexion, qui durent parfois une après-midi Merci Orange! J'ai connu Namnis en faisant le larbin, comme vous dites sur Mumble, en creusant pour la forteresse. J'ai tout de suite trouvé cette ville très belle et accueillante, et ceux qui la dirigent ont l'air sympas. [barrer](Je peux me tromper^^)[/barrer] Mes motivations pour la ville sont de déjà de construire une maison, tout en aidant pour les autres constructions qui nécessitent de la main-d'oeuvre. Ensuite, je pense devenir villageois sur le serveur, pour exercer un métier dont la ville aura besoin. C'est ma première demande d'intégrer un projet sur Minefield, et donc j'espère recevoir une réponse favorable. Voilà, j'espère ne pas (trop) avoir raconté ma vie, et à plus sur Minefield ! (ou encore mieux, Namnis !) Sogekiings Ps: Je serais pas trop connecté jusqu'au 5/6 février, à cause des oraux de stage de 3ème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Je4nS Posté(e) le 30 janvier 2013 Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Candidature conforme ! Tu passeras ta semaine de test quand tu voudras ! Bonne chance ! Cordialement, Je4ns, recruteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sogekiings Posté(e) le 30 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Merci, mais Feutarse m'avait dis que, étant donner que j'avais aidé pour faire un terraforming récemment, je n'aurais pas de semaine de test. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 31 janvier 2013 Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 Nuance ! J' ai dit que cela ferais un plus sur ta semaine de test ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sogekiings Posté(e) le 31 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 Ah désolé alors, j'avais mal compris ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sogekiings Posté(e) le 2 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2013 Je pense commencer la semaine de test lundi soir, en plus je viens d'avoir un casque avec micro, donc je pourrais venir sur Mumble Edit: J'ai testé Mumble avec un pote, et il se trouve qu'il m'entendait très mal, donc, pour la semaine de test, je pense pas commencer ça aujourd'hui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanniches Posté(e) le 6 février 2013 Partager Posté(e) le 6 février 2013 Salut à toi! Je te laisse une semaine de plus, vu que tu ne peux te connecter. J'espère te voir, et tien moi au courant. cordialement, yanniches Membre du conseil Namnète. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanniches Posté(e) le 14 février 2013 Partager Posté(e) le 14 février 2013 Bienvenu à toi ! Nous t’accueillons à bras ouvert à Namnis Félicitation ! Cordialement, yanniches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés