Nutellcraft Posté(e) le 29 janvier 2013 Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Bonjour à tous, en ce jour du 29/01/2013 le conseil a décidé de nommer imladin au grade d'assistant architecte. Il sera assistant de feutarse au même titre que Dr_creep Félicitations à lui ! Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_creep Posté(e) le 29 janvier 2013 Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 GG !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loren36 Posté(e) le 29 janvier 2013 Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 GG ! À la fin, Feutarse va avoir une armée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 29 janvier 2013 Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 GG ! À la fin, Feutarse va avoir une armée. J' ai pensé à yanniches au départ mais vu que je le vois plus trop se débrouiller seul XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 29 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Je prévois autre chose pour yanniches ce mangeur de biscottes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loren36 Posté(e) le 29 janvier 2013 Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Je prévois autre chose pour yanniches ce mangeur de biscottes Moi je sais, hé hé hé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 30 janvier 2013 Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Moi aussi je sais. Mangeur de biscottes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toinelafrite Posté(e) le 31 janvier 2013 Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 GG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés