Maximus360 Posté(e) le 29 janvier 2013 Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 j'ai fait une première version des murailles d'Aldaronne, qui je le rappelle est une ville pauvre dans le desert. je pensait faire au centre de ces murailles un oasis, entouré de batiments publics, et des maisons adossées à la muraille, avec des tentes bédouines à l'entrée. lachez-vous faites en ce que vous voulez et prenez des screens, on fera au final ce qui sera le plus... beau? on vera bien! http://www.mediafire.com/?15wf2ucd1o956k6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitkellogg Posté(e) le 10 février 2013 Partager Posté(e) le 10 février 2013 Désolé mais ça dit : "The key you provided for file download was invalid. This is usually caused because the file is no longer stored on MediaFire. This occurs when the file is removed by the originating user or MediaFire. Still have questions, or think we've made a mistake? Please contact support for further assistance." J'espère que tu pourras régler ce problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dechoue Posté(e) le 10 février 2013 Partager Posté(e) le 10 février 2013 Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite que je puisse jouer avec du saaaaaaaaaable =D Vite vite vite ! Aldaronne, Aldaronne :e Et sinon, j'avais déjà fait des tests de maisons ouvrières sur Aldaronne, ce qui fonctionnait pour ma part très bien. J'ai pas les screens là, mais j'éditerai pour les mettre. Et pis, sûre que j'aurai une maison là bas :e A faire mumuse avec le sable. Owi le sable, c'est bon le sable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximus360 Posté(e) le 11 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2013 En effet dechoue moi aussi je suis pressé de faire des pattés mais le contexte politique actuel ne nous permet pas de construire des batiments sur Aldaronne. Aux heures de faible affluence sur Ysera je m'attèle à terraformer ce qui deviendra la dune de Sable sur laquelle sera posée la ville, mais c'est un travail assez complexe pour moi. par la suite je ferrais un appel à "larbins" pour poser des 100aines d'inventaires de sable sur ce dôme et ainsi le rendre plus naturel, mais ce n'est pas pour cette semaine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés