FeuTarse Posté(e) le 29 janvier 2013 Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Messieurs(dames bientôt), Le 12 Avril cela fera 1 ans ( sois 365 jours) que Namnis existe. Cela fera 365 jours que la ville n' est pas finis. Je nous donne donc jusqu' au 12 Avril pour terminer l' ensemble de la ville cela nous permettra de fêter notre anniversaire. ( Gros évent de prévu ) Je vais donc poser la question : Êtes vous motivé oui ou non pour finir la ville dans un si bref délai ? Si le oui à la majorité nous devrons engager des petits chinois ainsi qu' une équipe de nuit ( Dixit Enzzio le québecois ) Voila bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure_d Posté(e) le 29 janvier 2013 Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 La fin de la construction de la ville signifie tout de même que vous n'aurez plus rien autour de quoi rassembler votre commu réfléchissez donc bien avant toute descisions ative Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 29 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Non Aure par la j' entend de finir la majorité des construction que nous avons commencé afin de pouvoir nous consacrer à un nouveaux projet sur la ville ainsi qu' au royaume de L' ouest. En gros pour le 12 Avril il faut qu' on est fini : -Le port -La citadelle -Le fleuve -Les égouts -Les Côtes -Les murailles -Le tracé des routes et des maisons -La place royale ( celle en face de la citadelle) -Le pont menant à la place royale qui traverse le fleuve. Ca fait du boulot quand même ! Marc Emmanuelle viens donc à autre aide !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 29 janvier 2013 Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 *Prépare le pop-corn* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 29 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 *Prépare le pop-corn* Viens aider plutôt que de nous regarder XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 29 janvier 2013 Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 *prépare ses transats* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 29 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Tu vas pas t' y mettre toi non plus XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 29 janvier 2013 Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 /yell Crème solaire, parasol, demander votre programme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure_d Posté(e) le 29 janvier 2013 Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Un programme s'teu plaît toto Tu me file du pop corn glory Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 29 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Vu le nombre de personne sur la section ca sent le troll XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 29 janvier 2013 Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 J'annonce : je loue des places de choix sur le toit de ma maison placée au centre de la cité afin de pouvoir admirer tous les événements depuis une vue imprenable. Pop-corn non fourni. Me MP pour la location. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 29 janvier 2013 Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Feutarse ? Non. C'est tout désolé. Après si tu en a si marre que ça et que tu veux tout bacler c'est un peu dommage. Mais en tant que dirigeant je bloque ton idée. Cordialement, Nutell Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loren36 Posté(e) le 29 janvier 2013 Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Il serait tout de même nécessaire (oui, nécessaire) de faire un évent pour les un ans de notre ville. Et terminer au minimum la citadelle, pour qu'on fasse une sorte d'event secret prévu depuis pas mal de temps dedans. (Oui, je crois que ceux qui savent ont compris). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 29 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Chuis pour l' event ! Au moins ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 29 janvier 2013 Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Pour l'event nouveau sujet merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 30 janvier 2013 Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Eeeh, on locke pas un topic où autant de personnes sont venues troller, ça se fait pas >. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés