Chafoins Posté(e) le 29 janvier 2013 Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Il n'y a pas de u à mon pseudo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonin91 Posté(e) le 29 janvier 2013 Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Hello je prend la parcelle 3, Je suis menuisier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 29 janvier 2013 Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Je prends la parcelle 20 je suis joaillier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 29 janvier 2013 Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Suite à une erreur de la part, je me retire et laisse la place à FitchII. Merci de votre compréhension. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FitchII Posté(e) le 29 janvier 2013 Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Merci empreurx, je prends cette parcelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purple_Vador Posté(e) le 29 janvier 2013 Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Je tiens à préciser que l'ouverture de la tombola est prévue samedi, et pour y participer il faudra envoyer un mp à Loveneige76 ou moi-même (Purple_Vador) et bonne anniv ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 30 janvier 2013 Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EvilFourbe Posté(e) le 30 janvier 2013 Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Bonjour, Je suis Enchanteur et je voudrai la parcelle numéro 23 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 30 janvier 2013 Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Yo ! Splendide, ingénieur, parcelle 24 siouplé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buky Posté(e) le 30 janvier 2013 Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Buky, aventurier si il reste de la place. n'importe quelle parcelle ira très bien ;p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 1 février 2013 Partager Posté(e) le 1 février 2013 Plus personnes pour les parcelles commerçant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 1 février 2013 Partager Posté(e) le 1 février 2013 Buk, je ne pense pas qu'il soit nécéssaire que tu aies une parcelle sur le marché étant donné que tu possèdes déjà un magasin sur ce-dit marché! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 1 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2013 Honte à moi Legu ! En effet Buk, comme spécifié sur le post initial, tu peux utiliser ton échoppe permanente comme ton stand. J'aurai du tilter, désolé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freezery Posté(e) le 1 février 2013 Partager Posté(e) le 1 février 2013 Yop; J'aimerais bien prendre la 15 ; Je suis outilleur! merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powned01 Posté(e) le 1 février 2013 Partager Posté(e) le 1 février 2013 Bhe mince, je pourrais pas être là pour le marathon... Bon anniversaire, et bonne chance pour les évent's Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathsoul Posté(e) le 1 février 2013 Partager Posté(e) le 1 février 2013 Je sens que ça va être EPIIIIIIQUE!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheZozor Posté(e) le 1 février 2013 Partager Posté(e) le 1 février 2013 Bonjour ! Inscrivez moi dans l'une des parcelles suivantes: 5,6, 9 où 10 Spé : Ingénieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 2 février 2013 Partager Posté(e) le 2 février 2013 Je prends la parcelle 27 Spé: tisserand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ctrofun Posté(e) le 2 février 2013 Partager Posté(e) le 2 février 2013 Je m'installerai début d'apres-midi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 2 février 2013 Partager Posté(e) le 2 février 2013 Vous voulez avoir la Tenue édition limitée 1 an de Cérule faite par QueenNounours ? Alors cliquez ici ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecoco77 Posté(e) le 3 février 2013 Partager Posté(e) le 3 février 2013 Salut, J'aimerai savoir qui sont les gagnant du concours de construction car je n'était pas la a 19h. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 3 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2013 L'évènement étant désormais achevé, je viens remercier toutes les personnes qui se sont montrées présentes et intéressées par les animations que nous avions préparées, ainsi que tous les Céruléens, qui ont donné beaucoup de leur temps pour préparer tout ce qui vous a été proposé. Pour ceux qui n'ont pas pu être présents lors de l'annonce des gagnants des différents concours, voici la liste de tous les gagnants : Tombola (pour retirer votre lot, contactez Loveneige76 ou Purple_Vador) : Kit Maison : Ninikiki Kit Pain : Yanniches Kit Potions : Enzzio Kit Armure : BobiSnow Kit Enchanteur : Pongboum Kit Musique : Splendide Une éponge : Neveritshme Un bloc de diamant : xilones Course de bateaux : 1er : Patchnox - Un scaphandre, des coraux, 300 PA (Reçu) 2ème : stricorteur - 200 PA (Reçu) 2ème : Splendide - 100 PA (Reçu) Marathon : 1er : Patchnox - 300 PA (Reçu) 2ème : stricorteur - 200 PA (Reçu) 3ème : Explogive - 100 PA (Reçu) Concours de construction d'une maison Céruléenne : 1er : Splendide - Les compos de sa maison, 300 PA (Reçu sauf compos) 2ème : Patchnox - 300 PA (Reçu) 3ème : BobiSnow - 100 PA Les gagnants sont priés de se manifester au plus vite pour retirer leur lots. Je vous invite à laisser divers avis sur l'évènement, autant les points positifs que négatifs, afin que nous puissions nous améliorer (en vue d'un futur autre anniversaire ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piokatra Posté(e) le 3 février 2013 Partager Posté(e) le 3 février 2013 Et la poésie? o_o J'ai rien compris sur le fofo sa renvoie in-game et au mini Cori Celesti sa envoie sur le fofo... J'avais préparé un truc et tout mais il était dit qu'il y avait un thème et un joueur à qui envoyer les inventions.... Je suis déçus . Enfin mis à part sa, ce fut un évènement génial organisé par une fine équipe qui a sut nous divertir durant ce long week end aux allures monotones! Un grand merci à vous pour ces merveilleux moments et cette étonnante découverte! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dechoue Posté(e) le 3 février 2013 Partager Posté(e) le 3 février 2013 Y aura moyen de voir les créas des participants, encore plus si il y a eu peut-être des trolls ? =D Pareil pour les poésies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 4 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2013 Alors, voici les maisons des gagnants du concours : Splendide Patchnox BobiSnow En ce qui concerne le concours de poésie... Eh bien ce fut un gros flop En réalité, nous n'avons pas eu le temps de nous en occuper dûment comme les autres animations, par conséquent, les informations que nous avions données étaient bien trop vagues. Du coup, aucune participation, aucun gagnant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés