Aller au contenu

une nouvelle année,une nouvelle chance

Bassem_2001
 Partager

Messages recommandés

Pour ceux qui ont oblier je suis thegamerparodie j'ai était banni de minefield de façon difinitive.

Aujourd'huit je déside de recréer un compte et quand j'ai validé mon pseudo n'était pas banni.

Mais quand je veux devenir paysan il disent que j'ai était refusé de façons difinitive.

Allor, j'ai décidé de poster ce mesage pour me donner une nouvelle chance :( .

Merci de votre compréhention

Désolé pour les fautes d'orthographe.

Salut, tu a été ban def de Minefield, cette sanction est irrévocable.

Par ce message tu enfreint une règle fondamentale de MF, l'interdiction stricte de double compte.

Tu a déjà tenté ta chance sans succès entre septembre et décembre 2012 avec ton ancien compte forum donc attend toi à ce que ce compte actuel soit ban.

post338933.html?hilit=thegamerparodie#p338933

Bonne chance pour la suite.

Je n'avais que 11 ans je ne savait pas :'( débannisez moi si vous étes Gentil S'il vous plait

Bonsoir,

Anubis à déjà répondu à ta question. De plus le critère sur l'age n'a rien à voir. Tu peux avoir 11 ans et être extrêmement mature et un gars de 16 ans pire qu'abrutit, c'est déjà arrivé.

Bref, bonne continuation !

Combien de fois va-t-on devoir le répéter ?

Un ban définitif est, comme son nom l'indique, DÉFINITIF. Inutile d'insister, tu ne fais qu'empirer ton cas (si on peut encore l'empirer).

Et l'excuse de l'âge n'est pas recevable, on a des très jeunes qui se comportent bien et des plus vieux qui font n'importe quoi.

Edit : grillé §

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...