Aller au contenu

[Suggestion] Test un peut plus simple


dfigfjf
 Partager

e^tes vous d'accord avec cette proposition ?  

5 membres ont voté

  1. 1. e^tes vous d'accord avec cette proposition ?

    • Oui
      1
    • Non
      4
    • peut-être que oui , peut-être que non
      0


Messages recommandés

Bonjour,

Après avoir fait plusieurs fois le test pour être gradé Paysan je vous propose de rendre le test un tout petit peu facil car à chaque fois j'ai "Déception intense !" et j'ai eu une fois "C'est bien, mais c'est pas encore sa !" se qui m'énerve un peu. :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es la 101ème personne qui lance ce genre de suggestions (ou plainte) à propos du quiz... Le quiz est dur, et c'est voulu.

Tu dois avant tout persévérer, prendre ton mal en patience, bien regarder les règles, et surtout bien te relire (la clé du succès).

D'autres ont réussi le test et en sont fiers.

 

Bon jeu et bonne chance pour le questionnaire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de t'a réponse mais sur certaines questions je lis toute une règle qui correspond à la réponse et je ne trouve nul part un repère pour trouvé la réponse comme pour la question 'Ne pas divulguer les questions du quizz" celle là je met toujours la même réponse car je ne trouve pas de repère sur le site...

 

EDIT: et je n'avait pas vu qu'il y avait d'autres personnes qui avait poser cette question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Le quizz est difficile, c'est voulu. Et cela ne changera pas, cette suggestion est donc inutile. Néanmoins, difficile ne veut pas dire impossible, et il est donc tout à fait réalisable.

Certaines personnes y arrivent en moins de 5 essais, d'autres après plus d'une centaine... Chacun son rythme. Reste que le taux de succès est largement plus élevé avec ce quizz qu'avec l'ancien système de candidature.

 

Le seul conseil que je peux te donner (et qui a servi à pas mal de nouveaux joueurs par ailleurs) est le suivant : persévérer, ne pas abandonner et SURTOUT bien prendre le temps de lire le Codex, ce n'est pas une course, tu as tout ton temps pour remplir les questions, c'est un peu comme faire un contrôle avec ses leçons à côté donc profites-en !

 

Pour rappel, dévoiler des questions du quizz est interdit, j'ai donc édité ton post pour l'enlever. Et donner des réponses du quizz est passable d'une peine de prison en conséquence.

 

Bon courage et bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...