Pongboum Posté(e) le 28 janvier 2013 Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 Bonjour... Le titre du sujet va vous semblez bizzare je l'admets... mais avant de crier au loup, regardez cette petite vidéo http://www.youtube.com/watch?v=9HouStfWEEg Juste un truc à dire... What The Fuck ?! Vivement jeudi que je voit tout ça Et vous, vous en pensez quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 28 janvier 2013 Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 Hum... Moi j'aurais tendance à crier au bulshit, mais enfin, pourquoi pas. Un peu de rêve et d'espoir dans ce monde de brute ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 28 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 Peut-être mais c'est étrange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 28 janvier 2013 Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 Ben voyons. Il suffit qu'on vous serve quelques schémas soit disant scientifiques, quelques mots d'anglais mal traduits, et ça y est, vous plongez dedans tête la première. Les seules sirènes sont celles de l'ambulance qui vous emmèneront prendre vos petites pilules Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 28 janvier 2013 Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 TYBALT MADE MY DAY ! MARRY ME ! (for the third time) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 28 janvier 2013 Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 Perso moi je crois au poissirène, rien de plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 28 janvier 2013 Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 Perso moi je crois au poissirène, rien de plus Et le poissoroy ? :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 28 janvier 2013 Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 C'est un poissirène évolué, un travelos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mastercraftG Posté(e) le 28 janvier 2013 Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 Mon esprits scientifiques me dit de ne pas croire en sa , mais il me rappelle que nous ne connaisont même pas 15% de l'océan et que par le passé nous avons mis à jours des espèce hors du commun : Alors comme le Kraken ( ou le calamar géant ) cela reste une légende bien que actuellement une possible existance de calamar géant dans les abysses soit actuellement possible . La science découvre sans arrêt des choses "extraordinaire" pour l'instant je dit Fake mais se n'est pas définitif , j'attend dautre preuve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 28 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 Hey ! J'ai jamais dit que j'y croyais... je vais voir ce qu'il raconte jeudi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 28 janvier 2013 Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 Tu feras gaffe que sur ton image les yeux sont photoshopés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mastercraftG Posté(e) le 28 janvier 2013 Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 Oui je sais x) Mais je trouve pas le nom de cette animal (oublier x) ) juste cette image Édit : à oui j'ai trouver !!! C'est le blob fish x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 28 janvier 2013 Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 Photoshop level = Paint Bref, concernant les sirènes, je dirais Bullshit total Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 28 janvier 2013 Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 En 1997, l’administration nationale américaine de l’océan et de l’atmosphère, la NOAA, a enregistré un bruit mystérieux dans l’Océan Pacifique. En 50 ans de recherche sur l’acoustique des fonds marins, ce bruit appelé « the bloop » est le seul à n’avoir jamais été identifié. Voici le point de départ sur la possible existence des sirènes ! Pourrait-il y avoir une part de vérité derrière la légende de ces créatures mythiques ? Salué par les critiques de science-fiction, ce programme allie des phénomènes et des évènements réels au récit de deux scientifiques qui affirment avoir trouvé les restes d’une créature marine encore jamais identifié, reproduite en images de synthèse. Retrouvez Sirènes : le grand complot en exclusivité sur Discovery le jeudi 31 janvier à 20h45. Source : http://www.discoverychannel.fr/programmes/sirenes-le-grand-complot C'est de la fiction, c'est tout, c'est juste l'histoire de deux scientifique qui découvre un cadavre de sirène. C'est mis en parallèles avec des énigmes scientifiques non élucidés, mais c'est tout. C'est un documentaire fictif si vous préférez. C'est pas la première fois que je vois ce genre d’émissions, il y a un moment, il y en avait eu un similaire avec les dragons (vraiment génial d'ailleurs, je vous conseil vraiment de le voir). Ça prouve surtout qu'il est très facile de faire croire n'importe quoi à n'importe qui, juste avec quelques effets spéciaux et quelques sous entendus bien placé. M'enfin pour moi c'est un un documentaire fictif, un roman sous forme de documentaire si vous préférez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 28 janvier 2013 Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 Mouaip, étant par ailleurs de l'avis du Creeper, je soutiens ce que j'avais dis : un peu de rêve dans ce monde de brute, voilà tout. Pourquoi pas, après tout, ça pourrait être un bon petit documentaire sympathique, même si au final il n'a rien de véridique scientifiquement parlant. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prismyque Posté(e) le 28 janvier 2013 Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 Discovery channel , ma chaine favorite avec les Myth Buster ! Perso je vais voir ca jeudi soir à 20H45 sur la 84. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonin91 Posté(e) le 30 janvier 2013 Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Perso moi je crois au poissirène, rien de plus Moi aussi <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 31 janvier 2013 Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 Moi au Chenipotte. SI ! ILS ÉXISTENT ! JE LE SAIS ! QUELQUES PART À NOUS OBSERVER ! ILS SONT PARTOUT ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 31 janvier 2013 Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 Moi au Chenipotte.SI ! ILS ÉXISTENT ! JE LE SAIS ! QUELQUES PART À NOUS OBSERVER ! ILS SONT PARTOUT ! <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyokugen Posté(e) le 31 janvier 2013 Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 Elles existent grâce au rhum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 31 janvier 2013 Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 Aaah Discovery... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelfyr Posté(e) le 1 février 2013 Partager Posté(e) le 1 février 2013 Alors le dauphin mot de l'histoire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 1 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2013 Nawak. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 1 février 2013 Partager Posté(e) le 1 février 2013 M'étonne pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés