skenan Posté(e) le 28 janvier 2013 Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 Bonjour à tous, après une bonne après-midi de galére j'ai réussi mon qcm. Je suis assez têtu heureusement. je Joue à minecraft depuis la 0.8 initié comme beaucoup par thefantasio974 (merci à lui). je connais le serveur depuis un petit moment mais je n'avait jamais passé le cap de tenter l’épreuve. Pour l'instant j'ai pas réellement de projet. Je prends déjà beaucoup de plaisir à visiter le serveur, et j’espère trouvé un chantier à aider pour pouvoir m'intégrer. Je dois sans doute être un des plus vieux avec mes 37 ans, et c'est toujours le jeu coopératif qui m'a le plus inspiré. A Bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 28 janvier 2013 Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 Bienvenue boudha50. C'est fort probable que tu fasses parti des plus âgés de Minefield mais on les aime nos vieux Je te souhaite de passer de bons moments parmi nous et de bien t'intégrer. Cordialement Kureha_zero Reine Pirate! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gung_oh_Guns Posté(e) le 29 janvier 2013 Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Salut, c'est Gung. Bienvenue parmi nous. Je te souhaite une bonne intégration dans le serveur... Bonne chance, et bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 29 janvier 2013 Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Bienvenue à toi. Rassure-toi, on prend bien soin de nos aînés par ici. ^^ Bref, dans tous les cas, bon jeu et bonne intégration à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beliar44 Posté(e) le 29 janvier 2013 Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Bienvenue dans notre communauté J’espère que tu va bien t’intègre parmi nous Beliar44 A bientôt InGames Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés