Je4nS Posté(e) le 10 février 2013 Partager Posté(e) le 10 février 2013 Pour. Je propose qu'on puisse faire cuire de la bouffe dedans, via une petite interface d'une case ou deux, Ou bien en jetant a manger dedans, ca se cuirait au bout de quelques secondes (Si on alimente bien sur ce feu avec du bois) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oumar Posté(e) le 10 février 2013 Partager Posté(e) le 10 février 2013 Ce serait bien que si on colle 4 feux de camps l'un à l'autre , ils en forment un beaucoup plus grand! Un feu qui fait 2 de haut sur un carré de 4 blocks par exemple . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyoriu Posté(e) le 12 février 2013 Partager Posté(e) le 12 février 2013 Je4ns pourquoi tu as les fours , Dorango a bien marqué [Déco] -Lyoriu- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pencroff Posté(e) le 18 février 2013 Partager Posté(e) le 18 février 2013 Bonjour, Super idée, plus besoin de planter de blocs de netherack dans le sol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalarana Posté(e) le 18 février 2013 Partager Posté(e) le 18 février 2013 Très bonne idée de déco ! +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 18 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2013 /me attend que Killer annonce que la suggestion a été remontée à la modération. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skywalker du 44 Posté(e) le 28 février 2013 Partager Posté(e) le 28 février 2013 Pas très utile avec un bloc de pierre du nether et 4 marches en cobble on fait de très beau feux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 28 février 2013 Partager Posté(e) le 28 février 2013 J'aime bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 3 mars 2013 Partager Posté(e) le 3 mars 2013 Kikoo le slip ! Suggestion remontée à l'administration ! Bon embousage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 3 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2013 \o/ J'vais pouvoir flooder soco de mp ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiniGoku Posté(e) le 5 mars 2013 Partager Posté(e) le 5 mars 2013 \o/ J'vais pouvoir flooder soco de mp ! (8) allumer le feu (8) Suggestion vraiment bien ! J'espère pouvoir bientôt partager un bon poulet a la broche sur un petit air country, au clair de lune avec toi Dorango :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ne0s Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Bonne idée, ça rajouterai du rp et un élément de décoration. Je suis pour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 6 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 OUKILÉ MON FEU SOKO ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prismyque Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 OUKILÉ MON FEU SOKO ? Il n'a pas eu ses cachets ce matin le père Kalimairiraux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Je suis totalement pour ! A moi, l'aventure et avec ce feux je pourrais me faire cuire du poulet ! ( ou pas :'( ). Bonne idée Rien à rajouter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Je suis totalement pour !A moi, l'aventure et avec ce feux je pourrais me faire cuire du poulet ! ( ou pas :'( ). Bonne idée Rien à rajouter Rien à rajouter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black_shift Posté(e) le 11 septembre 2013 Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 Je trouve que c'est une bonne idée , niveau déco je c'est déjà quoi faire avec +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squirkiz Posté(e) le 11 septembre 2013 Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 Je crois avoir déjà plussoyé, mais j'aimerai savoir quelque chose concernant cette suggestion. Est-ce que quand on cassera le bloc de feu de camp, on récupéra le feu de camps en entier, ou juste les éléments ? Parce que je trouve ça un peu bizarre de pouvoir poser un feu de camp tout prêt direct. Voili voilou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxdechoisy Posté(e) le 12 septembre 2013 Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 Je suis pour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés