Azhakan Posté(e) le 28 janvier 2013 Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 Bonjour! J'ai besoin de beaucoup de seeds(les graines de minecraft, quand on cultive du blé), voilà pourquoi je fais cette demande de main-d'oeuvre. N'étant pas commerçant, je vais faire du troc pour faire les échanges. Alors voici mes tarifs. Pour un inventaire de seeds : (27 stacks) J'offre 2 diamants. Pour un double coffre de seeds : (54 stacks) J'offre 5 diamants. Voila, si vous cultiver du blé, à la place de les jetés pensée a moi. J'accepte aussi les dons si vous ne voulez pas avoir de diamants. Pour faire les échanges contactés mois IG ou forum sur ce topic ou en MP si vous voulez. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 28 janvier 2013 Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 Salut ! Je dois avoir deux double coffres de graines de mon côté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninikiki10 Posté(e) le 28 janvier 2013 Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 Salut, Je dois en avoir environ 4 doubles coffres, mais je ne pourrai pas me connecter avant vendredi donc tu en auras certainement plus besoin d'ici là ^^ Tiens moi au courant si tu es intéressé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dead_Maniac Posté(e) le 28 janvier 2013 Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 Mince, à force d'en collecter j'en ai jeté. Je vais voir ce qui me reste... Edit: un inventaire quasiment, je t'apporte les graines quand je pourrai me co. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azhakan Posté(e) le 28 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 s'est pas grave Niki ^^ je récolterait à long terme donc emmener en en masse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asuméa Posté(e) le 2 février 2013 Partager Posté(e) le 2 février 2013 je dois avoir presque deux double coffres de graines si tu en cherche toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximus360 Posté(e) le 4 février 2013 Partager Posté(e) le 4 février 2013 La ville d'Ysera serait intéressé par un partenariat sur le long terme, et dispose d'un stock conséquent d'avance. Après on ne veut pas désavantager les paysans donc a toi de me dire si tu accepte de traiter avec des villes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bricksimera Posté(e) le 22 août 2013 Partager Posté(e) le 22 août 2013 Moi aussi j'en n'ai plein ! répond moi pour me dire si c'est toujours d'actualité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés