DomFulmen Posté(e) le 5 février 2013 Partager Posté(e) le 5 février 2013 Pourquoi pas, après tout il n'y a que quelques admins (cartes légendaires), quelques modos (cartes maîtresses), un peu plus de chevaliers (cartes puissantes), pas mal de citoyens (cartes fortes), encore peu de villageois malheureusement, qui seraient les cartes médium, et un bon paquet de paysans (cartes faibles). Ça ferait une échelle rareté comme de puissance en fonction des grades, à la manière des créatures de Magic en quelques sortes. Ensuite, resterais à attribuer des capacités et effets à chaque carte comme on s'amuse à le faire en ce moment, et en étalonnant le tout en fonction du grade. Après on met juste en place quelques règles de fonctionnement, le déroulement d'un tour de jeu, et les composantes du jeu lui-même, et puis ça roule tout seul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 5 février 2013 Partager Posté(e) le 5 février 2013 Et puis il y a des scribes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 5 février 2013 Partager Posté(e) le 5 février 2013 Et puis il y a les nobles ! (et les scribes nobles ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 5 février 2013 Partager Posté(e) le 5 février 2013 Et puis il y a les nobles ! (et les scribes nobles ^^) Over 90000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyokugen Posté(e) le 5 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2013 Et un petit bonus pour les commerçants, et utiliser les métiers comme type Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 5 février 2013 Partager Posté(e) le 5 février 2013 Ça y est, tout de suite on prend seulement les grandes catégories de grade, et puis on se fait lyncher ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifoux24 Posté(e) le 5 février 2013 Partager Posté(e) le 5 février 2013 Need ma carte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyokugen Posté(e) le 2 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2013 Hello, Ça fait un mois que je n'ai pas donné de signe de vie sur ce sujet et... bah j'ai quelques nouvelles à apporter ! Premièrement, Non j'ai pas encore fait les cartes (Booooooooooouuuuuuuuuh) à cause d'empêchement et de retardement. Mais ne vous inquiétez pas ça bosse quand même dessus ! Deuxièmement, J'ai le visuel à vous montrer ! Je vous laisse sur cette petite mise en bouche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 2 mars 2013 Partager Posté(e) le 2 mars 2013 Je verrais bien le logo MF un poil plus grand, et mettre en tout petit en bas (toujours sur la face arrière) le nom du jeu (Minecart[E] si j'ai bien compris ^^). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 2 mars 2013 Partager Posté(e) le 2 mars 2013 Je sens que ça va être épique (À quand le jeu des petits chevaux ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyokugen Posté(e) le 2 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2013 C'est mieux ainsi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 2 mars 2013 Partager Posté(e) le 2 mars 2013 Ça claque ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loren36 Posté(e) le 3 mars 2013 Partager Posté(e) le 3 mars 2013 Ça claque ! Plussain, je trouve ça magnifique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 3 mars 2013 Partager Posté(e) le 3 mars 2013 Pluss'deux, je suis d'accord avec toi ainsi qu'avec moi-même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4b Posté(e) le 3 mars 2013 Partager Posté(e) le 3 mars 2013 B4b attaque taverne : le joueur est soûl et passe ses 2 prochains tours x) Ou alors attaque viande de cheval : le joueur est malade, passe son tour, et contage son voisin ^^ Sinon gros +1 pour le travail fait et à faire ! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyokugen Posté(e) le 17 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Hello, Je viens faire un petit up car même si je peux très bien faire les cartes seul, je ne connais pas tout les joueurs de Minefield... Et c'est pourquoi j'appelle à VOUS ! J'aimerai que vous me donniez quelques anecdotes sympathiques sur vous et votre expérience sur Minefield ! Mais aussi d'autre joueur que vous connaissez. Car je n'ai pas le temps en semaine de faire le tour de mumble et le week-end je fais mes trucs. S'il-vous-plait, faites passer le mot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 17 mars 2013 Partager Posté(e) le 17 mars 2013 *Lève la main* Je vote pour un bonus: "Brigade" De là à dire ce qu'il fera... Pour ce qui est des anecdotes, je te ferais un joli MP plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 18 mars 2013 Partager Posté(e) le 18 mars 2013 Je plussoie Dicsi, et j'ajoute simplement que je te ferais un RP... Euh... Un MP moi aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyokugen Posté(e) le 18 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2013 Ahah pour le moment seulement les scribes ont répondus. Merci, les gars. Votre aide sera précieuse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifoux24 Posté(e) le 18 mars 2013 Partager Posté(e) le 18 mars 2013 Hello. J'aimerai bien mais je sais pas comment me présenter ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4b Posté(e) le 18 mars 2013 Partager Posté(e) le 18 mars 2013 Il faudrait faire une fiche type : Pseudo : Caractéristiques (PV sur 10 coeurs...): Attaque/Technique 1 : Attaque/Technique 2 : Remarques : Kyo ca convient ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 18 mars 2013 Partager Posté(e) le 18 mars 2013 Je verrais plus les PV basés sur le grade de la personne, sinon ce serait un peu aléatoire à déterminer. ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyokugen Posté(e) le 18 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2013 Ne vous inquiétez pas, j'ai déjà réfléchi à ça. Et ce sera basé sur les grades. Je posterai 2/3 cartes ce week-end pour que vous ayez une idée du truc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitkellogg Posté(e) le 18 mars 2013 Partager Posté(e) le 18 mars 2013 Moi niaussi je veux une carte ! Pseudo : Ptitkellogg Grade : Citoyen Pouvoirs : Eletueurs (jeu de mot eleveurs / tueurs ) de poules. Et j'aime sauter dans des trous ( Non pas de jeu de mot bande de pervers) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 18 mars 2013 Partager Posté(e) le 18 mars 2013 Cool mon nouveau grade va me servir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés