Loren36 Posté(e) le 19 mars 2013 Partager Posté(e) le 19 mars 2013 Cool mon nouveau grade va me servir ! Parce qu'il te servait pas ? Hum, hum, bref. Il serait possible aussi d'intégrer un certain nombre de paysans (pas tous, t'en aurait bien trop) et de leur faire acquérir des capacités en fonction du nombre de Gouverneurs/Empereurs dans le jeu ? C'est juste une idée (sans vouloir discréditer les paysans, hein), je l'ai trouvée bien sur le moment. 'Fin bon, bonne chance Kyo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 19 mars 2013 Partager Posté(e) le 19 mars 2013 Voilà quelques idées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitkellogg Posté(e) le 19 mars 2013 Partager Posté(e) le 19 mars 2013 Pas mal Warff ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 19 mars 2013 Partager Posté(e) le 19 mars 2013 C'est très bon en effet, j'aime beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Je commence à y prendre goût En voici 5 autres: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Franchement bon ! :'3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Et moi ? :3 Et Dom ? :3 on est ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Et moi ? :3 Et Dom ? :3 on est ou? Révolution ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forfal Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Le pouvoir spécial de Kepsyn est trop puissant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Epiiiiii[...]iiiic ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyokugen Posté(e) le 20 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Bravo pour vos cartes, je vais bien m'inspirer Ce cher Kepsyn et son formidable accent restera dans les annales pour longtemps puisque sur la v.1 des minecart[e] son attaque était quelque chose comme "aie spike veri wele english" Kepsyn utilise son veri bieautifoul accent. Oh oui, je crois que la prochaine que je vais faire c'est philibert ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Faut avouer. C'est super ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés