SthyxZero Posté(e) le 30 janvier 2013 Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 *se sent ignorant et exclu du délire* +3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 30 janvier 2013 Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Enfin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 30 janvier 2013 Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 /me pense au touilleur à salade en plastique mauve de Dicsi. /me frissonne d'horreur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 31 janvier 2013 Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 Owiiiii ! Indice : c'est petit et ça ne vibre pas ! (à préciser pour les gros dégueulasse) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 31 janvier 2013 Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 Owiiiii ! Indice : c'est petit et ça ne vibre pas ! (à préciser pour les gros dégueulasse) /me pense à un petit doigt d'une jolie petite main... *__* /me prend peur et s'enfuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 31 janvier 2013 Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 Petit ? Ne vibre pas ? ... Non, non, il vaut mieux que je taise les idées étranges qui me viennent à l'esprit. Splendide, Tybalt, je vous propose que l'on forme le très saint clan des Onk-onprenrien, en opposition à cet intense mouvement de foule destiné à nous faire baver d'incompréhension et d'impatience devant un objet étrange et inconnu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure_d Posté(e) le 31 janvier 2013 Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 Je signe dom' ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piokatra Posté(e) le 31 janvier 2013 Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 Moi ze veux participer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximeclub Posté(e) le 31 janvier 2013 Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 wut ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 31 janvier 2013 Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 Owiiiii ! Indice : c'est petit et ça ne vibre pas ! (à préciser pour les gros dégueulasse) Même avec ton indice, on pouvait se douter que ce n'était pas ça car la moitié du TAFF l'a touché '~'.. À moins que... Hum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 31 janvier 2013 Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 Indice : c'est petit et ça ne vibre pas ! Ayest ! Je sais ! C'est le contenu du fameux Slip de Dorango qui va enfin nous être dévoilé pour notre plus grande horreur ! Planquez vous \o/ Pardon pardon pardon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyokugen Posté(e) le 2 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2013 Update Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure_d Posté(e) le 2 février 2013 Partager Posté(e) le 2 février 2013 O_o need Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 2 février 2013 Partager Posté(e) le 2 février 2013 Dommage pour la perte des cartes :/ Mais neeeeed. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 2 février 2013 Partager Posté(e) le 2 février 2013 Ah, ça ! On les voit sur certaines photos de la minecon il me semble, elles ne me sont pas inconnues. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 2 février 2013 Partager Posté(e) le 2 février 2013 *n'a toujours pas saisi* *regarde Dom fixement, comme pour faire comprendre qu'il attend une explication* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 2 février 2013 Partager Posté(e) le 2 février 2013 Retourne voir son premier post Splendidounet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 2 février 2013 Partager Posté(e) le 2 février 2013 Oh mon dieu ça claaaaaaque :,) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifoux24 Posté(e) le 2 février 2013 Partager Posté(e) le 2 février 2013 J'en veux ! J'en veux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 3 février 2013 Partager Posté(e) le 3 février 2013 Si y a pas de carte à mon nom, je boude u_ù Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loren36 Posté(e) le 3 février 2013 Partager Posté(e) le 3 février 2013 "DokMixer" "Attaque spéciale : détruit tous les minefieldiens sur le terrain sauf lui-même." Reste à dire que c'est une magnifique idée, mais où pourra-t'on les acheter ? Sur un site séparé ? Les cartes seront-elles toutes éditées ? Ou bien certains joueurs ne seront pas intégrés ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SthyxZero Posté(e) le 3 février 2013 Partager Posté(e) le 3 février 2013 Si y a pas de carte à mon nom, je boude u_ù idem ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure_d Posté(e) le 3 février 2013 Partager Posté(e) le 3 février 2013 Si y a pas de carte à mon nom, je boude u_ù idem ! la mienne ne serais pas aure_de propos non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 3 février 2013 Partager Posté(e) le 3 février 2013 *Dom Fulmen* *Attaque spéciale : RP de 20 pages, tout le monde meurt de vieillesse avant de l'avoir fini.* ... Je veux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 3 février 2013 Partager Posté(e) le 3 février 2013 *Empreurx* *Attaque du pseudo qui fait penser au X: déstabilise les joueurs pendant deux tours* NEEEED! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés