Kyokugen Posté(e) le 28 janvier 2013 Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 Je vous présente les Minecart[E] ou pour faire plus simple les minecartes. Mais qu'est-ce que cela ? Ce sont des cartes à collectionner ou à jouer de Minefield, un peu comme des cartes Yu-Gi-Oh ou Magic. Elles sont composées des joueurs (plus ou moins forte en fonction du grade, Admin > Citoyen > paysan ) mais pas seulement, il y aura aussi les projets, les items, les quêtes, les accessoires...etc. Tout ce qui fait de Minefield, Minefield. Mon souhait pour ses cartes c'est qu'elles soient présentes à un maximum d'IRL possible, surtout sur les officiels. Vous allez aimer le "From France" de la carte Kepsyn. ------------------------------------- Je ne connais pas tout les joueurs de Minefield... Et c'est pourquoi j'appelle à VOUS ! J'aimerai que vous me donniez quelques anecdotes sympathiques sur vous et votre expérience sur Minefield ! Mais aussi d'autre joueur que vous connaissez. Car je n'ai pas le temps en semaine de faire le tour de mumble et le week-end je fais mes trucs. S'il-vous-plait, faites passer le mot ! ------------------------------------- News du 02/03/13: ça avance lentement mais ça avance. J'ai un petit visuel des cartes : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napoleon59w Posté(e) le 28 janvier 2013 Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 D'accord. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 28 janvier 2013 Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 Oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 28 janvier 2013 Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 Bonjour, Oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 28 janvier 2013 Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 Je vote pour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 28 janvier 2013 Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 Bonjour, Oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 28 janvier 2013 Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 Tout a fait d'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifoux24 Posté(e) le 28 janvier 2013 Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 Rassurez moi...je suis pas le seul à le prendre pour un fou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarmGave Posté(e) le 28 janvier 2013 Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 Trop bien ! Depuis le temps qu'on les attendait ! Ça fait plaisir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 28 janvier 2013 Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 Tu parles des Minet..hmphhhh ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hercey Posté(e) le 28 janvier 2013 Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 Enfin ! Oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 28 janvier 2013 Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 Seuls les gens aux belles pioches dorées peuvent comprendre. J'espère qu'il y en a plus maintenant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto_Matique Posté(e) le 28 janvier 2013 Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 Owiiiiiii *0* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goo_m_Ba Posté(e) le 28 janvier 2013 Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 GneuhaahaaagnheuHEEEEIN ? C'etait le cerveau de Goo en direct de sa tête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 28 janvier 2013 Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 Youhou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 28 janvier 2013 Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 GneuhaahaaagnheuHEEEEIN ?C'etait le cerveau de Goo en direct de sa tête :'3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loren36 Posté(e) le 29 janvier 2013 Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 GneuhaahaaagnheuHEEEEIN ?C'etait le cerveau de Goo en direct de sa tête J'ai eu à peu près la même réaction, jusqu'à ce que je comprenne qu'il s'agissait en fait des touill... Nan je vais garder la surprise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flylink Posté(e) le 30 janvier 2013 Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Omfg au moins tout ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 30 janvier 2013 Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 *se sent ignorant et exclu du délire* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 30 janvier 2013 Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Je pense qu'il parle des blocs de cuivre et d'acier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 30 janvier 2013 Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 *se sent ignorant et exclu du délire* +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 30 janvier 2013 Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 *se sent ignorant et exclu du délire* +2 (sauf s'il s'agit enfin de la domination tant attendu du Tout Puissant Cactus) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 30 janvier 2013 Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Rien de tout cela ! Pour info, seuls ceux étant à la Minecon ont pu voir ce que c'était. Et c'était trop bien <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hercey Posté(e) le 30 janvier 2013 Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Excellent même ! J'ai aimé les tripoter et jouer avec <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 30 janvier 2013 Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Excellent même ! J'ai aimé les tripoter et jouer avec <3 /me pense à un touilleur à salade ... /me essaye de penser à autre chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés