Dydy51 Posté(e) le 28 janvier 2013 Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 Excellent, très bien écrit et drôle. Rien de plus à ajouter tant ce concentré de vie Minefieldienne est délectable. Continuez comme cela ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 28 janvier 2013 Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 Faites gaffe, pour toute utilisation d'une corde dans quoi que ce soit, une image ou une phrase, vous devez 0.01 PA à Ti-ret. Tu a payé pour cette phrase ? Mon pauvre, vu le nombre de fois où l'on a utilisé ce mot, tous les gens de Bel-o-Kube et du Kubnigera lui doivent une fortune ! C'est bien parce qu'il nous a à la bonne (pour l'instant) que l'on échappe pour le moment à sa folle et démentielle manie huissière ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 30 janvier 2013 Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Faites gaffe, pour toute utilisation d'une corde dans quoi que ce soit, une image ou une phrase, vous devez 0.01 PA à Ti-ret. Tu a payé pour cette phrase ? Mon pauvre, vu le nombre de fois où l'on a utilisé ce mot, tous les gens de Bel-o-Kube et du Kubnigera lui doivent une fortune ! C'est bien parce qu'il nous a à la bonne (pour l'instant) que l'on échappe pour le moment à sa folle et démentielle manie huissière ! Possible... possible... Mais pour l'instant je m'occupe de poser un copyright sur mon "Blop", histoire de vider les poches de Dodorango.. (tant qu'on peut l'appeler comme ça) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moraking Posté(e) le 7 février 2013 Partager Posté(e) le 7 février 2013 On dirait que la nouvelle année vous a ôtés l'envie de lire et de nous donner des avis. On a aussi besoin de vous pour faire évoluer le Vagabond Enchaîné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 7 février 2013 Partager Posté(e) le 7 février 2013 Bonjour, c'est très bien. Continuez ainsi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moraking Posté(e) le 7 février 2013 Partager Posté(e) le 7 février 2013 Pas mal, pas mal, qui dit mieux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ctrofun Posté(e) le 7 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2013 Mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moraking Posté(e) le 7 février 2013 Partager Posté(e) le 7 février 2013 Je vois que l'humour est au rendez-vous ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 7 février 2013 Partager Posté(e) le 7 février 2013 Il est nul, y a pas de partie sur les suggestions ! Mais c'est compensé par les petites annonces. Donc il est bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 7 février 2013 Partager Posté(e) le 7 février 2013 En tant que Minefieldien impartial et aucunement rattaché à cette gazette mensuelle de grande qualité, je dis que c'est d'la bombe et qu'il faut continuer ! Killer, les suggestions reprendront, c'était exceptionnel ce mois-ci. (Enfin, je ne pense pas dire de bêtise, que mes camarades m'arrête si jamais c'est le cas !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 7 février 2013 Partager Posté(e) le 7 février 2013 Je sais, je sais, mon post n'était qu'à caractère humoristique (en disant ça, je suis sur d'attirer un écureuil bleu volant pleurant le pauvre second degré) ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moraking Posté(e) le 7 février 2013 Partager Posté(e) le 7 février 2013 C'est vrai que j'aurais du mettre "second degré" au lieu "d'humour" dans mon précédent post. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 7 février 2013 Partager Posté(e) le 7 février 2013 La raison pour laquelle le VE est plus court ce mois-ci, elle commence par "par" et fini par "ciel". (oui, ça s'écrit partiel et je vous em...duit de crème de marron). (j'ai failli pas du tout corriger le VE car mes partiels étaient le surlendemain d'ailleurs... Mais ne vous inquiétez pas, le prochain va roxer à en brûler les écureuils-salamandres aveugles de papouasie : D) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 7 février 2013 Partager Posté(e) le 7 février 2013 Ouais, même si il ne se passe pas trop beaucoup grand chose ces temps-ci, je vais devoir gratter pour les chroniques bucoliques... ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthelme Posté(e) le 7 février 2013 Partager Posté(e) le 7 février 2013 Ne te plains pas, le pire c'est que si personne ne fait parler de lui ce mois-ci, il va falloir redoubler d'inventivité pour remplir la page des petites annonces... Bien qu'une cible potentielle montre le bout de son nez parmi les nouveaux messages, avec une prise de territoire non légitime et des cadavres pleins le placard ! Comprendra qui pourra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 7 février 2013 Partager Posté(e) le 7 février 2013 Ou alors vous parlez des rageux sur les HG... J'en ai presque jamais entendu parler sur le VE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthelme Posté(e) le 7 février 2013 Partager Posté(e) le 7 février 2013 Hum trop facile, comme pour ceux qui se plaignent du QCM paysan trop complexe... À force de toujours ouinouinter c'est devenu banale même pour la populace ! Up : Tu viens d’ailleurs de me donner une idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 7 février 2013 Partager Posté(e) le 7 février 2013 Ouais mais le côté ouvert des HG (comprendre accès sans quiz), ça permet de renouveler sa base de kikoo... Du coup ça permet de sortir des bons articles comme il aurait pu en voir le jour y'a deux ans.. (oula, c'pas français c'que j'écris ce soir...) Sur une chronique de Dom... enfin bref, on va arrêter de disserter sur la place public des secrets éditoriaux du VE (et surtout ne pas leur parler du mégaconcours à 10.000 PA organisé qui durera 24h pour celui qui arrivera à détourner le mieux mon pseudo et celui de Dom, ils risqueraient de s'y préparer...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 8 février 2013 Partager Posté(e) le 8 février 2013 Ti-Ret pas un peu vite en besogne là mon cher Corderaide concernant ce concours halacon ? Tu vas tous nous faire rager et on va Fulmener de rage. C'est indigne Dom comme nous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napoleon59w Posté(e) le 8 février 2013 Partager Posté(e) le 8 février 2013 Oubliez pas que j'verse 50PA au mec qui me pond l'article tant voulu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ctrofun Posté(e) le 8 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2013 Oublie, on ne nous achète pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napoleon59w Posté(e) le 8 février 2013 Partager Posté(e) le 8 février 2013 Ouais mais sur un sujet pareil y'a de quoi faire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 8 février 2013 Partager Posté(e) le 8 février 2013 Ti-Ret pas un peu vite en besogne là mon cher Corderaide concernant ce concours halacon ? Tu vas tous nous faire rager et on va Fulmener de rage. C'est indigne Dom comme nous ! T_T pourquoi ? PPOUURRQUOI ?? *la boîte crânienne du bout de chanvre explose* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 8 février 2013 Partager Posté(e) le 8 février 2013 Par contre mon cher Corderaide je n'ai pas trop compris ce que tu voulais dire en parlant d'une de mes chroniques. ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés