Gontran Posté(e) le 27 janvier 2013 Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 Bonjour c'est pour vous dire que je viens de finir un travail qui a durer plusieurs jours j'espère que cette photo va vous plaire. C'est Galaoud qui m'a dis tout vos noms. Si des gens n'y y sont pas veuillez me le dire. Mais certaines personnes n'y sont pas car ils sont complètement inactif. Cette photo regroupe les membres de Kil nura dans l'ensemble. Voila la voici : Cordialement Gontran04250 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 28 janvier 2013 Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 Tu peux donner les noms de tous les joueurs que tu as mis? Il y en a que je ne reconnais pas^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 28 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 Aucun problème je fais sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 28 janvier 2013 Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 J' ai un skin de Nain pour Ultharik XD Celui que j' ai c' est celui d' amiral Namnete Le voila : http://hpics.li/175b496 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 28 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 Les nains qui sont présent sur la photo sont : -Galaoud -Lethargik64 -Alkkatraz -Kratein -Luciole97 -tigrisou54 -Ptipain54 -Viaduc340 -the_dionysos -Alexas4 -Gontran04250 -Phleoz -cacamille -Delcata -Mopo00 -Thorvald0598 -Polichaud -soldatclone -Feutarse -MrGamwi Je penses que sur la photo il y a les personnes les plus importantes, si des gens n'y sont pas c'est car il sont complètement inactif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 6 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2013 Si vous voulez que je rajoute des nains / naines sur cette photo dites le moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 6 mars 2013 Partager Posté(e) le 6 mars 2013 Tu pourrais rajouter Bobisnow maintenant et MissBubel, avec nats éventuellement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 18 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2013 je vais essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 18 mars 2013 Partager Posté(e) le 18 mars 2013 Et Guiwar et Bizmi du coup^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 22 mars 2013 Partager Posté(e) le 22 mars 2013 Et Guiwar et Bizmi du coup^^. Je n'attendais que ça ! Ha ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 26 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Sinon j'ai une idées une foi qu'on aura eu un tout petit peu plus de nouveau j'en referais une avec vraiment tout le monde dan un autre décor non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 26 mars 2013 Partager Posté(e) le 26 mars 2013 si tu veux^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 26 mars 2013 Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Sur Blender, tu arrives à faire les "casques" ou les "masques" des skins ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 26 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2013 yes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 26 mars 2013 Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Ok ok Moi, je galère avec l'éclairage sur ce logiciel ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 27 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2013 c'est chaud au début mais après c'est bien tu verras. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés