Gontran Posté(e) le 27 janvier 2013 Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 Bonjour c'est pour vous dire que je viens de finir un travail qui a durer plusieurs jours j'espère que cette photo va vous plaire. C'est Galaoud qui m'a dis tout vos noms. Si des gens n'y y sont pas veuillez me le dire. Mais certaines personnes n'y sont pas car ils sont complètement inactif. Cette photo regroupe les membres de Kil nura dans l'ensemble. Voila la voici : Cordialement Gontran04250 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 27 janvier 2013 Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 oh je suis sur le trône ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 27 janvier 2013 Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 Magnifique. Luciole a son skin de camouflage nether xD Cherchez l'intrus, le seul Nain blond EDIT : Vous faites avec quel logiciel vos images ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 27 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 Je l'est fait avec blender je te conseille de regarder des tutoriels sur youtube, ou si tu veut je t'aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés