Aller au contenu

[Accepté]Chnafon, la ville de mes reves


jaques55
 Partager

Messages recommandés

-Tu penses que c'est ça ?

-Non je crois pas . Pourtant...

-Moi , je te dis que c ' est là.

-Mmmmm ... peut-être .

-Tu y va ?

-M-moi ??? T-t-t t'a cru toi ! Tu sais bien que je suis ...

-Peureux .Bon , j'y vais .

Cela faisais trois semaines que l'on marchais. Ça m'aurais soulé de ne pas voir ce que ce voulais voir .

Je me suis donc approché et j ai vu ça ...

"Chnafon"

-Hep , Jean-Kevin ! Oui , c'est bien Chnafon !

Mais personne ne m ' a répondu ... J'ai vu juste au loin une ombre qui se dirigeait vers New Stendel...

 

Bref

 

Je m'appelle Marcel , je vis en Belgique , à Bruxelles , et j'ai 13 ans . Mes passions ? L'ordinareur de A à Z , et la literature ( d'ou l'hitoire).

 

Au début , je me suis retrouvé à Chnafon suite à un "engagement" illégal . J'ai voulu repartir , mais quelque chose (je ne sais pas quoi ) m'a dis de rester un moment . Je me suis renseigné depuis le forum et là : SURPRISE ! Chnafon est une ville agricole ! En moi j'adore l'agriculture !

 

Mes motivations ? Aider les ville plus petites à se developper . Avant , je voulais aller à Regly , mais après visite , je préfère Chnafon . Ensemble pour le développement durable !

 

Suite à des problèmes techniques ( j'ai un ordi de 2007 je crois :? )je n'arrive pas à avoir Mumble .

 

J'ai beaucoups cherché avant de comprendre que la phrase bizzare est :Le grief est interdit ,les vaches roses et vertes au beure .

 

Je peux aussi rajouter que je suis actif sur le forum : je répond aux messages des que je peux .

 

Sur ce , bàv

 

marcel_jaxon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus serieusement... je peux commencer la semaine de test ? Ce serais cool ... fin : j ai édité mon message .

 

PS : Je ne pourrai pas m'acheter une parcelle , car ma situation financière , c'est pire que du n'importe quoi . Serais ce possible d'acheter avec du crédit ? ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...