jaques55 Posté(e) le 27 janvier 2013 Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 -Tu penses que c'est ça ? -Non je crois pas . Pourtant... -Moi , je te dis que c ' est là. -Mmmmm ... peut-être . -Tu y va ? -M-moi ??? T-t-t t'a cru toi ! Tu sais bien que je suis ... -Peureux .Bon , j'y vais . Cela faisais trois semaines que l'on marchais. Ça m'aurais soulé de ne pas voir ce que ce voulais voir . Je me suis donc approché et j ai vu ça ... "Chnafon" -Hep , Jean-Kevin ! Oui , c'est bien Chnafon ! Mais personne ne m ' a répondu ... J'ai vu juste au loin une ombre qui se dirigeait vers New Stendel... Bref Je m'appelle Marcel , je vis en Belgique , à Bruxelles , et j'ai 13 ans . Mes passions ? L'ordinareur de A à Z , et la literature ( d'ou l'hitoire). Au début , je me suis retrouvé à Chnafon suite à un "engagement" illégal . J'ai voulu repartir , mais quelque chose (je ne sais pas quoi ) m'a dis de rester un moment . Je me suis renseigné depuis le forum et là : SURPRISE ! Chnafon est une ville agricole ! En moi j'adore l'agriculture ! Mes motivations ? Aider les ville plus petites à se developper . Avant , je voulais aller à Regly , mais après visite , je préfère Chnafon . Ensemble pour le développement durable ! Suite à des problèmes techniques ( j'ai un ordi de 2007 je crois )je n'arrive pas à avoir Mumble . J'ai beaucoups cherché avant de comprendre que la phrase bizzare est :Le grief est interdit ,les vaches roses et vertes au beure . Je peux aussi rajouter que je suis actif sur le forum : je répond aux messages des que je peux . Sur ce , bàv marcel_jaxon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyoriu Posté(e) le 28 janvier 2013 Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 Hello , Une superbe belle candidature mais ... quelques petites fautes , corrige les et je te passe en semaine de test -Lyoriu- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonin91 Posté(e) le 29 janvier 2013 Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Hello , Une superbe belle candidature mais ... quelque petit fautes , corrige les et je te passe en semaine de test -Lyoriu- AAAAAAH ! Quelques petites fautes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyoriu Posté(e) le 29 janvier 2013 Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Antonin tu sors si c'est pour troller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonin91 Posté(e) le 29 janvier 2013 Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Antonin tu sors si c'est pour troller Hum...Lyoriu, Tu lui demande de CORRIGER ses fautes alors que tu en fais également ! AAAAAAAAAAAH ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaques55 Posté(e) le 29 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Plus serieusement... je peux commencer la semaine de test ? Ce serais cool ... fin : j ai édité mon message . PS : Je ne pourrai pas m'acheter une parcelle , car ma situation financière , c'est pire que du n'importe quoi . Serais ce possible d'acheter avec du crédit ? ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyoriu Posté(e) le 29 janvier 2013 Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 En test une semaine travaille bien tu demande du travaille à moi , chinatso ou Maxdechoisy et antonin je te niah ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaques55 Posté(e) le 29 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Ok ! Mais ça veux dire quoi que tu me niah ? Ps : Et pour la parcelle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyoriu Posté(e) le 30 janvier 2013 Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Le niah était pour antonin et pour la parcelle c'est 30 pa , sinon tu vas quend même télécharger mumble , même si tu n'as pas de micro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaques55 Posté(e) le 30 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Après 4 tantatives , la cinquième est réussite ! J'ai Mumble !!! Ouais !!! pseudo même que IG : marcel_jaxon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyoriu Posté(e) le 10 février 2013 Partager Posté(e) le 10 février 2013 Accepté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés