maxicraft09 Posté(e) le 27 janvier 2013 Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 Bonjour, Alors… Je m'appelle Maxime Ragot, je ne raconte jamais de ragots (contrairement à ce que mon nom de famille peut le laisser suggérer) ^^. J'ai 14 ans, je suis en 3e et je fais de la gymnastique depuis 10 ans. Je joue à Minecraft depuis environs 8 mois. J’ai un mac (ah non désolé, j’en ai 2), une wii. Bref… Tout ça pour dire que je ne me consacre, entre guillemets, “qu’à Minecraft“ (car les jeux de wii sont, c’est mon avis, très bofs, et qu’il n’existe malheureusement pas beaucoup de jeux pour mac). J'ai connu Namnis grâce à un ami (Artorias0). Je le connais depuis maintenant très longtemps (je le connais également dans la vie réelle), et nous faisons des parties de Minecraft pendant parfois de très longues après-midi. Je tiens à préciser qu’il a découvert Minefield grâce à moi, et que j’ai connu Namnis grâce a lui (je pense que c’est un bon retour des choses). Mes motivations pour entrer dans Namnis sont : - L'architecture, qui m’a semblé tout bonnement magnifique. - J'aimerais faire partie d'une communauté comme la vôtre qui est fort sympathique, compréhensive et aimable envers les autres joueurs (novices comme moi ou non). - Je veux me rendre utile à quelque chose. -Et aussi pour y retrouver mon meilleur copain, Artorias0. Plus tard, je voudrai faire soit bûcheron, soit fermier (sa dépend de ce que la ville aura besoin). J'espère avoir répondu à vos critères et faire bientôt partie des vôtres, car j'ai vraiment la volonté et l'ambition de venir sur Namnis. Maxicraft09 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Je4nS Posté(e) le 27 janvier 2013 Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 Candidature convenable. Tu entres en semaine de test (sauf si tu participes a la construction de la citadelle) dès maintenant. Bon jeu, et bonne chance ! Cordialement, Je4ns, Recruteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 27 janvier 2013 Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 - J'aimerais faire partie d'une communauté comme la vôtre qui est fort sympathique, compréhensive et aimable envers les autres joueurs (novices comme moi ou non). Sympathique euuuuuuh eu oui moi non MUAHAHAHAHA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico67880 Posté(e) le 27 janvier 2013 Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 - J'aimerais faire partie d'une communauté comme la vôtre qui est fort sympathique, compréhensive et aimable envers les autres joueurs (novices comme moi ou non). Sympathique euuuuuuh eu oui moi non MUAHAHAHAHA Feutarse tu va finir par faire fuir les nouveaux Namnètes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 30 janvier 2013 Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Je plussoie car il est motivé pour farmer n'importe quoi et cette motivation est de plus en plus rare de nos jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanniches Posté(e) le 9 février 2013 Partager Posté(e) le 9 février 2013 Hey! Salut à toi jeune Namnète ! Bienvenu et félicitation, te voilà l'un des notres. Tu nous as prouvé, que tu étais digne de rejoindre de nos rangs. Sur ce, bon jeux, et bienvenu. Cordialement, yanniches, membre du haut conseil Namnète. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxicraft09 Posté(e) le 10 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2013 Merci à tout le monde ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés