DarkCriminel Posté(e) le 27 janvier 2013 Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 Bonjour/bonsoir, je m’appelle Benjamin j'ai 16 ans, je joue à Minecraft depuis un bout de temps (pratiquement depuis sa création). Ce que j'aime le plus sur Minecraft c'est de pouvoir faire toutes sortes de constructions et de les visiter ou y habiter. Mon thème préférée est médiéval, c'est pour ça que je joue sur Minefield, c'est ce qui m'a vraiment attiré Sinon je joue sur PS3 à Black Ops, assassin creed ou encore skate 3. Je m'amuse aussi à coder de nouveaux mobs, item ou block... sur le logiciel ECLIPSE en Java. Je fais de la natation, du wake-board et du bmx. Mon rève serait d'habiter à Stendel, se serait vraiment génial ou encore participer à des projets de constructions de nouvelles villes sur le serveur. Je suis actuellement Paysan et j'espère que ma candidature pour devenir Villageois sera acceptée Je pense avoir fait le tour de ma présentation IRL. Merci d'avoir passé un peu de votre temps à lire mon travail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gung_oh_Guns Posté(e) le 27 janvier 2013 Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 Salut, c'est Gung. Bienvenue parmi nous. Je te souhaite une bonne intégration dans le serveur... Bonne chance, et bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 27 janvier 2013 Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 Bienvenue DarkCriminel, je te souhaite bon courage pour atteindre ton rêve (en gros aller jusqu'au rang citoyen ). Passe de bons moments parmi nous Cordialement Kureha_zero Reine Pirate! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés