Mapper Posté(e) le 29 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Cela ne compte pas, le numéro était inscrit en bas du forum et j'ai même gardé une trace visuelle pour preuve ! http://tof.canardpc.com/preview2/07a4df77-0b6b-4040-b9de-6e114d62daea.jpg Fallait pas cacher des topics en interne ! Et d'ailleurs, ils sont où les topics des projets acceptés de Nabes comme Labes, le petit Rafiot etc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolwako Posté(e) le 29 janvier 2013 Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Wait what ? Google Chrome bloque l'accès à la page 3 car y a du contenu venant d'un site dangereux (posté par Killer je crois) Je le savais que t'étais dangereux ! Edit : Ahlala, obliger quelqu'un à aller sur Internet Explorer devrait être un crime ! Vilain Killer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 29 janvier 2013 Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 j'ai edit le post de killer, google est trop sensible sur certain point. J'ai juste laisser le lien de l'image et non l'image. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 29 janvier 2013 Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 j'ai edit le post de killer, google est trop sensible sur certain point. Je sais pas qui a une tof.canardpc.com dans sa signature mais je peux voir pleins de pages du forum :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 29 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Vous pouvez afficher la page, faut juste cliquer sur "paramètres avancés" puis "continuer quand même". C'est chiant mais bon. Il y a une pub de merde sur leur site qui fait tout foirer (vive les pubs \o/ ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 29 janvier 2013 Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 K thx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 30 janvier 2013 Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 T'façon c'est quoi ça Labes ? Personne connait Labes. Personne y va jamais. Et pi c'est moche en plus. Super Socolin made my day ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipoup Posté(e) le 30 janvier 2013 Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Grand père Tyblat est grincheux aujourd'hui!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 30 janvier 2013 Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 T'façon c'est quoi ça Labes ? Personne connait Labes. Personne y va jamais. Et pi c'est moche en plus. Super Socolin made my day ^^ Labes -> Nabes Lac d'Émeraude -> NS (If you know what i mean ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 30 janvier 2013 Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Groumph. Ouesqu'j'suis allé fiche mon vieux tromblon moi... Tant pis, une masse d'arme fera l'affaire. /me agite l'engin autour de sa tête Viens par là Dorango que je te fasse la chatouille ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonin91 Posté(e) le 30 janvier 2013 Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Fais gaffe il aime bien les seaux de lave, hein Kmai' ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 30 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 T'façon c'est quoi ça Labes ? Personne connait Labes. C'est pour ça que tout le monde rapplique sur ce topic ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 30 janvier 2013 Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Bah ouais, on découvre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 30 janvier 2013 Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 C'était pas le truc dirigé par Guizmoleperfide ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 30 janvier 2013 Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Je crois, ça a un peu la même architecture, et surtout, le même terraforming. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipoup Posté(e) le 30 janvier 2013 Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 C'était pas le truc dirigé par Guizmoleperfide ? Han le méchant... Enfin je ne dirige plus Labes maintenant!! Hahaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolwako Posté(e) le 30 janvier 2013 Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 C'était pas le truc dirigé par Guizmoleperfide ? Han le méchant... Enfin je ne dirige plus Labes maintenant!! Hahaha On attend toujours ton fameux post pipoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipoup Posté(e) le 30 janvier 2013 Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Euhhh... il va venir!!! Mais chut Kolwako, tout le monde avaient oublié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolwako Posté(e) le 31 janvier 2013 Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 Euhhh... il va venir!!! Mais chut Kolwako, tout le monde avaient oublié. Dit pas touuuuuuut quoi ... /private joke off Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés