ddant Posté(e) le 27 janvier 2013 Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 VENDREDI 8 Février New Providence sur Stendel Entrée Gratuite Ladies et Gentlemen, j'organise une soirée Cuir Moustache (7e édition) pour que nos chères têtes blondes puissent tenir encore les quelques derniers jours avant les fameuses vacances d'hiver ! Pour cette 7eme, la soirée se passera dans sur l'un des navires de New Providence sur le monde Stendelien. Cet évènement vous proposera de passer la soirée au rythme de la musique. Un service de tavernier, et de goodies vous sera également mis en place pour votre plus grand confort. Pour vous divertir, vous pourrez devenir danseur le temps d'une musique avec ou sans partenaires, revendiquer le titre Mister ou Miss Cuir moustache, et tenter de gagner à la loterie de la soirée. Si vous voulez avoir plus de fun lors de cette soirée, il existe 3 type de place supplémentaire disponible à ce jour. Cliquez dessus pour savoir les avantages et les informations pour en obtenir une ! AU MENU -21h00 Ouverture du navire pour les Gold -21h20 Ouverture du navire pour le grand public -21H30 Début de la Soirée Cuir moustache -22h00 Save, pause pipi pour tout le monde -22H05 Reprise de la Soirée Cuir Moustache -22h35 Concours de Mister et Miss Cuir moustache, pour vous inscrire, merci de remplir ce formulaire Inscrits catégorie homme: rattata64 Alexas tacos95 St0rm92 Skreldniir thejuliuscesarus kyokugensun the_dionysos fxx2 Khamelot Mr_FireTeck tonacs stromdu26 Inscrits catégorie femme: QueeNounours virheit -22h55 Reprise de la Soirée Cuir Moustache -23h25 Quizz sur tout ce qui touche à Minefield. -23h45 Reprise de la Soirée Cuir Moustache 00h00 Tirage au sort de la Loterie, pour vous inscrire, merci de remplir ce formulaire ! Inscrits : woofi7 Forfal Mi3ter Gung_oh_Guns loc184 killmore Otto_Matique EvilFourbe Durnik HarmGave Napo50 Patchnox polichaud Viaduc Mankar_Camoran Lilkasi Splendide rodrigo16 AnTho61 RyeMash Johninja vroulas Stainor Tiplo67 Neveritshme minigoku Alexas Lettow didi21300 Loupon Enzzio rattata64 St0rm92 ohhopi Kolwako tacos95 ieyasu_hanami MonsieurDicsi miti16 Mopitio Leroivincent imladin veterant56 Asiratlan thomas_damour Neorigg arawnmagnus Skreldniir theroxas898 yanniches TheTornad0 Galaoud thejuliuscesarus kyokugensun maximus360 stricorteur chatonn virheit Charlydante Khamelot Artorias0 Naqwed imouff Mr_FireTeck xilones tonacs OverlOrd829 stromdu26 00h05 Reprise de la Soirée Cuir Moustache 00h30 Fin de la Soirée Cuir Moustache. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 27 janvier 2013 Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 Ka-tching, une place gold achetée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto_Matique Posté(e) le 27 janvier 2013 Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 Yeeeeeaaaah comme quoi être insomniaque ça a du bon. J'y serait.... pour te voir.... nue "Yeah and it's all for you..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 27 janvier 2013 Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 We Are Golden, We Are Golden.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarmGave Posté(e) le 27 janvier 2013 Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 On peut être gold et pro ? Édit : ma question est complètement débile... Je suis gold et pro ! <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napo50 Posté(e) le 27 janvier 2013 Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 Et hop place gold ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 27 janvier 2013 Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 Jacuzzi de lave, quoi de plus pimp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 27 janvier 2013 Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 Si on est pas là à 00h pour la loterie on peut quand même gagner ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mi3ter Posté(e) le 27 janvier 2013 Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 Formulaire d'inscription pour la loterie Pour vous inscrire à la loterie, il vous faudra impérativement être présent InGame et Mumble au moment du tirage, si ce n'est pas le cas ou qu'il vous manque l'une des deux conditions, le lot sera remit en jeu. De plus, une seule participation est autorisée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho61 Posté(e) le 27 janvier 2013 Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 Et hop place gold ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadspace15 Posté(e) le 27 janvier 2013 Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 Et hop place gold ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rattata64 Posté(e) le 27 janvier 2013 Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 Hop, je suis gold ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy1022 Posté(e) le 27 janvier 2013 Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 Je prend un place VIP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link128 Posté(e) le 27 janvier 2013 Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 Je ne manquerai pas de te mordiller l'oreille durant la soirée. Gold pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 27 janvier 2013 Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 Hop hop une petite place gold pour moi^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viaduc Posté(e) le 27 janvier 2013 Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 Place Gold acheter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vroulas Posté(e) le 27 janvier 2013 Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 Et une place gold achetée et une ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kivy6262 Posté(e) le 27 janvier 2013 Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 Comme au jour où j'écris çà je viens de passer villageois... Petite folie : option gold Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stainor Posté(e) le 27 janvier 2013 Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 A moi la gold =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure_d Posté(e) le 27 janvier 2013 Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 je pourrais pas être là hélas ;( (fichue absence de co) Cela dit le coeur y est, bonne chance gaugau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dexon. Posté(e) le 28 janvier 2013 Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 J'espère avoir demandé le ticket Pro au bon moment ! Enfin le McDexonald va se faire connaitre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarmGave Posté(e) le 28 janvier 2013 Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 Devancé Dexon srry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 28 janvier 2013 Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 Moi je me suis inscrite en donateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddant Posté(e) le 28 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 Rupture de stock de Ticket Gold & Pro. Sont partis vite dis donc Mise a jours du nombre de participants à la loterie et au concours de Skin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarmGave Posté(e) le 28 janvier 2013 Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 On peut savoir qui est le Tavernier ? Premier arrivé ? Si oui c'est super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés