deadspace15 Posté(e) le 27 janvier 2013 Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 Comme mes compagnons de L4D ont pu le remarquer hier soir j'ai quitté en vitesse grand V le jeu. Ce n' était autre que ma mère qui a débranché la box et qui m'a balancé juste après que j' étais interdit juqu' au week-end prochain d'ordi (or ledit w.e). Donc je ne pourrai être la que sur le forum. A bientôt ou a la semaine prochaine. Cordialement DeadSpace15 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 27 janvier 2013 Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 Sale... J'ai déjà connu ça mec :/ Bon bah à la semaine prochaine alors ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viro31 Posté(e) le 27 janvier 2013 Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 Passe une bonne semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilkasi Posté(e) le 27 janvier 2013 Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 Moi aussi je le cale ici, je dois baisser ma dose de jeu, IRL oblige Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harder_Sty Posté(e) le 28 janvier 2013 Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 Rofl. La box dans la gueule c'est chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés