Pongboum Posté(e) le 27 janvier 2013 Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 Bienvenue à toutes et à tous ! Que vous soyez paysan, vagabond, chevalier, citoyen ou commerçant, ce topic est fait pour vous. J'ai l'honneur de vous annoncer qu'à partir d'aujourd'hui, l'activité de Cérule sera photographiée et commentée par mes soins. J'inaugure donc cette première volée de screens avec les travaux du port. Mirddyn a enfin vaincu sa peur de l'eau et a plongé tête baissée nous aider. Une chose inconnue, nous est signalée à droite sur votre écran... de qui s'agit t'il ?! Personne ne le sais. ♫ Miner tout' la jouwnée ♫ Un TempArea sous l'eau Voici nos deux futures artistes ! Queen et Neige qui jouent avec les noteblocks. Glory et Augure en pleine répétition pour la vidéo spéciale. Sur ce, c’était Pongboum pour la toute première fournée de screens de Cérule... à bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 27 janvier 2013 Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 Bonne première! Vivement la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ieyasu Posté(e) le 27 janvier 2013 Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 Un paparazzi à Cérule ! Vous avez intérêt à bien vous tenir ! Fini les tenues dénudées ou autres comportements déplacés..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 27 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 Merci légu et ieyasu ^_^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Symptomes Posté(e) le 27 janvier 2013 Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 Un paparazzi à Cérule ! Vous avez intérêt à bien vous tenir ! Fini les tenues dénudées ou autres comportements déplacés..... Ahah! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purple_Vador Posté(e) le 27 janvier 2013 Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 Bwouarf, moi je suis pas inquiet par Pongboum, si ce n'est qu'il me prenne en photo dans la rue... (merde, si il poste une photo de moi dans la rue plus personne voudra me parler T_T) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rd69 Posté(e) le 27 janvier 2013 Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 Un paparazzi à Cérule ! Vous avez intérêt à bien vous tenir ! Fini les tenues dénudées ou autres comportements déplacés..... Nooooooonnn! Bravo pour la première série Pong! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augure Posté(e) le 27 janvier 2013 Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 ^^ Ahah, j'ai hâte de voir la suite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 27 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 Bonsoir, voici une nouvelle fournée de screens. Mais que fait donc peter avec augure ? dechoue qui découvre l'académie. Le petit GloryFlix qui dort... mais pourquoi suis-je sur lui ? Bonne question ! J'ai trouvé où vivre à l'avenir ! Sur ce, c’était Pongboum pour la deuxième fournée de screens de Cérule... à bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoVeNeiGe76 Posté(e) le 28 janvier 2013 Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 Pas mal, j'adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 28 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 Merci neige Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mirddyn Posté(e) le 31 janvier 2013 Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 Mon dieu !!!! Je viens de découvrir ce post, et que vois je? Un screen d'un nain sous l'eau! Et en plus on ose dire que c'est Mirddyn ! C'est impossible !!! Tous le monde sait que jamais je ne mettrais un poil dans l'eau de mon plein grés !!! Par conséquence soit ce screen est un fake, soit c'est une imposture et Pong à déguisé un autre Céruléen en Mirddyn. Mymy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 2 février 2013 Partager Posté(e) le 2 février 2013 Une très bonne idée d'illustrer la vie de Cérule ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 9 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2013 Soon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Symptomes Posté(e) le 11 avril 2013 Partager Posté(e) le 11 avril 2013 Soon soon! #S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 15 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2013 *sors sa pelle et va déterrer ce vieux topic* Hum.... comment ça fonctionne encore ce truc... Comme ça ? AH NON ! Comme ça ! Mes ami(e)s... pendant des mois, je vous ai regarder manger, dormir et même mourir et ouais et il est grand temps de montrer au monde ce que vous cachez... ou pas ! Voici donc une première fournée de 5 images. Brrrr... juste de m'en rappeler ça me fait froid dans le dos, voici la preuve que le père noël est une ordure ! Que dire... Attentions ! Une elfe qui découvre l'homme dirt... tellement magique ! Et maintenant un nain qui découvre les autres civilisations du serveur ! A la place de legu... je prendrais peur ! Sur ce, c’était Pongboum pour cette nouvelle fournée de screens de Cérule... à bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 16 octobre 2013 Partager Posté(e) le 16 octobre 2013 Je ne prend jamais peur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ieyasu Posté(e) le 17 octobre 2013 Partager Posté(e) le 17 octobre 2013 J'espère qu'il t'en reste encore beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 21 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2013 Bonjour ! Voici une nouvelle fournée de screens. Vous voyez... à Cérule tout le monde est accepté ! pour travailler sans salaire Il y a des personnes qui on la belle vie quand même... Je n'ai aucun commentaire à faire par rapport à cette photo Cette tête... elle me fait penser à quelqu'un mais je sais plus à qui... Comme vous pouvez le voir... Il y a un zoo pas loin de Cérule et ses animaux sont en liberté. Sur ce, c’était Pongboum pour une nouvelle fournée de screens de Cérule... à bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ieyasu Posté(e) le 21 octobre 2013 Partager Posté(e) le 21 octobre 2013 Mais quel est ce visage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalendrack Posté(e) le 21 octobre 2013 Partager Posté(e) le 21 octobre 2013 Ah, Magnifique screen du rocher du Nilire... qu'on ne voit pas sur le screen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shqnks Posté(e) le 21 octobre 2013 Partager Posté(e) le 21 octobre 2013 Je me rappelle de cette nuit passée dans le jacuzzi de glory... mémorable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 22 octobre 2013 Partager Posté(e) le 22 octobre 2013 Je me rappelle de cette nuit passée dans le jacuzzi de glory... mémorable ! +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 22 octobre 2013 Partager Posté(e) le 22 octobre 2013 Je me rappelle de cette nuit passée dans le jacuzzi de glory... mémorable ! Ça laisse des séquelles ce genre d'experience. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 22 octobre 2013 Partager Posté(e) le 22 octobre 2013 Quelqu'un a filmé ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés