erazat Posté(e) le 16 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2013 Merci Bizmi Je posterai toutes les réalisations que je fais en ce moment bientôt quand le rythme se calmera un peu. Sinon j'attend la réponse de Saden et passe aux commandes de Piokatra, Viaduc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piokatra Posté(e) le 17 avril 2013 Partager Posté(e) le 17 avril 2013 Bon courage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erazat Posté(e) le 22 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2013 Voilà la liste des commandes en cours : Piokatra -A faire Viaduc -Envoyé Polichaud -A faire Bizmi -A faire Dites le moi si je vous ai oublié ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 22 avril 2013 Partager Posté(e) le 22 avril 2013 Polichaud aussi il veut une signature de lamortkitu ? C'est la mode chez les nains . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erazat Posté(e) le 22 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2013 Mouais on dirait bien ! Merci Viaduc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viaduc Posté(e) le 22 avril 2013 Partager Posté(e) le 22 avril 2013 Mouais on dirait bien ! Merci Viaduc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vroulas Posté(e) le 23 avril 2013 Partager Posté(e) le 23 avril 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudepmeean Posté(e) le 23 avril 2013 Partager Posté(e) le 23 avril 2013 Ce ne sont pas des peintures mes des illustrations de graphiste faites par erazat ^^ et ça ne fait pas 30 PAs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erazat Posté(e) le 23 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2013 Oui, une peinture représente un lieu In-Game et l'on ne peut donc pas faire une peinture de ton RP ou autre... Et de toute façon qu'entendais tu par une peinture pour ton rp ? Parce que même en 3D cela me parait étrange. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vroulas Posté(e) le 23 avril 2013 Partager Posté(e) le 23 avril 2013 Ah oui effectivement je pensais que tu faisais des illustrations autant pour moi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudepmeean Posté(e) le 23 avril 2013 Partager Posté(e) le 23 avril 2013 Ben erazat en fait justement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 24 avril 2013 Partager Posté(e) le 24 avril 2013 J'ai à présent un Minetrophy de lamortkitu oh yeah ! Merci erazat ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erazat Posté(e) le 5 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2013 Yop ! Petite actualisation de la liste des commandes en cours : Piokatra -En coursMicLaMenace -A faire Viaduc -A faire Dites-le moi si je vous ai oublié ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 5 mai 2013 Partager Posté(e) le 5 mai 2013 Ca sent le Minetrophy à plein nez tout ca. Vous aimez le travail d'erazat ou vous voulez des promos ? Eh bien soutenez-le dans sa candidature ! Et non non, je ne suis pas payé, je fais ca comme ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrisou54 Posté(e) le 26 mai 2013 Partager Posté(e) le 26 mai 2013 Salut Erazat ! Je viens aujourd'hui te demander un minetrophy. Skin : Pack de texture : Defaut Description de la commande : J'aimerais un joli minetrophy ! Voilà ce à quoi j'aimerais que cela ressemble : Épées en fer ou diamant, à toi de voir, sous mon pied un zombie avec les yeux en croix ( Il est bien mort ), la cape flottante dans les airs, et l'air fier du gars qui a accompli son devoir ( Si tu ne vois pas trop de quoi je parle, regarde un film lambda d'hollywood, la plupart des héros tiennent une fille sous le bras, un flingue dans la main et regardent le ciel d'un air victorieux...) Le blason sur la cape est le suivant ( sans les blocs de fer ) : http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... 203206.png Je comprend que ma commande sera un peu plus complexe que celles que tu as déjà faites ( Pour les minetrophy je parle ) donc si un supplément se doit d'être fait, eh bien il se fera ! Bonne journée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erazat Posté(e) le 26 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2013 Haaaaa trop de commandes !!! Merci pour ces commandes ! Mais par contre il y a plusieurs problèmes pour réaliser ta commande je pense, c'est que tout d'abord un minetrophy à un espace très réduit et donc si j'y met un zombie il risque d'avoir les jambes dans le vide... Et ensuite tu veux forcément que les bras soient croisés ? Car les personnages de minecraft tel qu'il le sont conçus ont des bras trop cours Sinon je peux les faire pareils mais non croisés. Répond moi en mp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tompierin Posté(e) le 1 juin 2013 Partager Posté(e) le 1 juin 2013 Type de demande : signature tournante sur socle Skin : tompierin Pack de texture : non Description de la commande : moi avec une hache de guerre à la main tuant des elfes, Si possible. de l'herbe sur le socle et je porte une cape rouge. Merci, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erazat Posté(e) le 1 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2013 Merci de vos commandes ! Je les notes toutes et désolé si vous ne les avez pas eu mais la dernière semaine à été rude pour moi. Voici la liste actuelle : MicLaMenace_fd -A faire Gontran -A faire Viaduc -A faire Tigrisou -A faire Darkblueleon -A faire Voilà ! Beaucoup d'entre vous devriez recevoir des nouvelles ce week-end ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vroulas Posté(e) le 11 juin 2013 Partager Posté(e) le 11 juin 2013 Type de demande : Créa 3D Skin : /// Pack de texture : De base Description de la commande : Alors je voudrais en 1er lieu une création graphique de cette endroit : Il s'agit de la taverne de Minar se trouvant dans le quartier Herboriste de Stendel. Je suis tombé fou amoureux de cet endroit ! La décoration est simple mais l'ambiance chaleureuse y est et elle le serait encore plus si cet endroit était animé. C'est pour cela que le poste ici. Donc pour être plus précis : - Reproduction de cet endroit ( pour un fond d'écran 22 pouces ). - Ajout des quelques personnages assit en train de boire et de discuter sur différentes tables ( avec des skin RP si possible ) - Je souhaite également que la création soit concentré sur la taverne ( éviter de faire des bâtiments trop visibles sur les côtés ) - faire la scène la nuit, avec le shader ( comme sur le screen ) - Enlever les panneaux à l'entrée et dans l’échoppe. ( si possible rajouter un serveur tenant un plateau avec des bières dessus ) N'oubliez pas de me dire le prix ! Merci d'avance vroulas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erazat Posté(e) le 14 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2013 J'ai pris ta commande en note. Par contre je tiens à signalé une pause, pour les réalisations 3D, d'environ 1 mois du fait pour ma part d'un stage et des vacances ! J'ai déjà un grand nombre de commande que je réaliserai néanmoins le plus vite possible, ne vous affolez pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kattous Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Type de commande : fond d'écran Skins:http://minecraftskins.fr/wp-content/uploads/skins/d299fe792dba2c4f.png Pas de texture pack particulier Détail de la commande : Pour la taille pas n'importance du moment que je paye 75PA je n'ai pas encore payer je voudrais un truc du genre une salle sombre avec moi au milieu avec des scientifiques on fais des expériences mais genre on est dans une grotte bref... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erazat Posté(e) le 22 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2013 Je prend en note ta commande mais merci de lire le post situé juste avant le tiens ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kattous Posté(e) le 22 juin 2013 Partager Posté(e) le 22 juin 2013 Ok pas de problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vroulas Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 Salut erazat ! Pourrions-nous avoir plus amples informations sur l'avancement de nos commandes stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erazat Posté(e) le 12 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 Et bien comme je l'ai dit avant je suis en vacances donc j'ai pas forcément le temps.. mais ce week-end je vous contacterez tous par mp pour vous informer de votre commande. Donc si Lundi vous n'avez rien reçu : envoyez moi un message privé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés