Cubiboy62 Posté(e) le 26 janvier 2013 Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 Slt j'aimerais savoir après avoir installer le launcher de minefield que faire ensuite avec WINRAR dois je extraire les fichier dans minecraft.jar ou autre merci de répondre au plus vite svp aidé moi :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubiboy62 Posté(e) le 26 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 Personne ne peut me le dire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 26 janvier 2013 Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 Salut ! Il te suffit simplement de lancer minefield.exe. Il installera ensuite tout les fichiers et composants dans le dossier .minecraft. Tu n'as rien d'autre à faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubiboy62 Posté(e) le 26 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 Je n'ai pas de minecraft.exe ces minefield.app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 26 janvier 2013 Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 Il faut que tu télécharge le launcher ici. Ensuite, lance-le simplement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés