FeuTarse Posté(e) le 25 février 2013 Partager Posté(e) le 25 février 2013 Nous chommes des nains chous la BWEUUUUURGH !!!!!! Oui chuis bourré ! Et alors tu veux un coup de tabouret ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 26 février 2013 Partager Posté(e) le 26 février 2013 Les tabourets sont nos amis grooos :SNIIIF: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 27 février 2013 Partager Posté(e) le 27 février 2013 Édité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 27 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2013 Édité Wut ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 27 février 2013 Partager Posté(e) le 27 février 2013 Édité Wut ? Oun' Gala Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 28 février 2013 Partager Posté(e) le 28 février 2013 Bon j'vais pas éditer sur mon message qui date d'hier donc double-post. Depuis quelques temps déjà je me demande si je devrais pas changer de spé, car ingénieur, c'est bien gentil, mais c'est plus qu'inutile..Je compte commencer à écrire ma candidature pour obtenir une licence commerçante donc faut que je m'décide maintenant.Est-ce que je change de métier ? J'ai parcouru la liste, et le seul qui me semblait potable à prendre si je changeais est menuisier. Donc ingénieur ou menuisier ?... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 3 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2013 Je verrais plus menuisier, c'est plus utile, et tu raque plus de tunes commerçants, si tu en as un peu l'envie, tes ressources se trouvent de manière super simple et tout ... En plus je te ferais les vis gratos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polichaud Posté(e) le 3 mars 2013 Partager Posté(e) le 3 mars 2013 Discourt pour les vis: Alexas: Lethar tu peux me craft des vis? Lethar: oui biensur. Un mois aprés alexas resoit c'est 2 vis. Trolololo Sinon devient menuisier sa te raporterat beaucoup plus, meme si tu pourat plus nous craft des chaines et des poulies. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 4 mars 2013 Partager Posté(e) le 4 mars 2013 Fait comme tu veux mais bon puisque viaduc va devenir menuisier c'est con d'avoir 2 menuisier mais après si c'est ton désir fait le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 4 mars 2013 Partager Posté(e) le 4 mars 2013 Je propose quelques petits ajouts à la muraille, répertoriés dans ce screen: * Ça consisterait en: -un ajout d'escaliers en haut et en bas pour donner du relief au grand mur plat derrière les motifs -un ajout de rubis incrustés pour attirer l'oeil, pour rompre avec la monotonie de la stone et pour faire plus riche -un ajout de dalles de marbres pour rompre avec la monotonie de la stone et pour permettre de voir un peu la lave -un avancement du motif autour de la glowstone la plus haute pour pouvoir l'entourer, c'est plus joli et ça fait du relief Voilà, donc j'invite tout le monde à me dire ce qui lui plaît, ce qui ne lui plaît pas, et à faire éventuellement d'autres suggestions! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 4 mars 2013 Partager Posté(e) le 4 mars 2013 Ça va pas nous coûter bonbon les rubis ? Et pour le métier y'en a deux qui me disent Ingénieur y'en a deux qui me disent Menuisier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polichaud Posté(e) le 4 mars 2013 Partager Posté(e) le 4 mars 2013 Ça va pas nous coûter bonbon les rubis ? Et pour le métier y'en a deux qui me disent Ingénieur y'en a deux qui me disent Menuisier Oui je trouve aussi car 6pa le rubis et vue la longuer. Et sinon 2 te dit de rester ingé pour aider la cité vu que l'ont n'a deja viaduc mais si sa t'arrange de changer (oui, ingé tu gagne rien, je trouve) bah change, pensse a toi avant nous. C'est pas parce que ont n'a besoin d'un souffleur part exemple que tu va le faire (oui, on n'a besoin d'un souffleur ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viaduc Posté(e) le 4 mars 2013 Partager Posté(e) le 4 mars 2013 Ça va pas nous coûter bonbon les rubis ? Et pour le métier y'en a deux qui me disent Ingénieur y'en a deux qui me disent Menuisier Moi je te dis Ingénieur c'est beaucoup mieux et la place de menuisier elle est à moi !! (En plus radin comme tu es ça m'étonnerais que tu paye 500 PAs ^^) Nan mais fais ce que tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 4 mars 2013 Partager Posté(e) le 4 mars 2013 Ouais ça coûte cher mais bon... On s'en fout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 4 mars 2013 Partager Posté(e) le 4 mars 2013 Ouais ça coûte cher mais bon... On s'en fout Parce qu'on est des Nains tu vas dire ? x) Et en souffleur de verre on a Luciole hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viaduc Posté(e) le 4 mars 2013 Partager Posté(e) le 4 mars 2013 Bonsoir, Je t’avouerais que si tu passe menuisier niveau commerce ça vas être moyen :/. Après libre à toi de choisir mais si on est deux menuisier commerçant, il vas y avoir deux shops chez les nains et forcement de la concurrence. Après je peux comprendre que tu veuille changer de spé' vu ce que les ingénieurs ont comme craft sans bug. Mais je pense qu'un jour (enfin j'espère) le staff s'occupera de régler ses bugs. Mais bon, libre à toi de choisir, après d'autre métier existe. Cordialement, Viaduc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 5 mars 2013 Partager Posté(e) le 5 mars 2013 Viaduc est menuisiiiiieeeeeerrrrrr! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polichaud Posté(e) le 5 mars 2013 Partager Posté(e) le 5 mars 2013 Gg viaduc pour ton grade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viaduc Posté(e) le 5 mars 2013 Partager Posté(e) le 5 mars 2013 Merci !!!!!!!!!! Je viens juste de voir ça !!! Super content ! Un craft et je suis là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polichaud Posté(e) le 5 mars 2013 Partager Posté(e) le 5 mars 2013 Gg a cacamille pour son grade. Et aller supporter ma candide commerçante ainssi que c'elle de diony ps: moi c'est la laine de fer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viaduc Posté(e) le 5 mars 2013 Partager Posté(e) le 5 mars 2013 GG cacamille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polichaud Posté(e) le 12 mars 2013 Partager Posté(e) le 12 mars 2013 Bah dit sa parle pas beaucoup ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 12 mars 2013 Partager Posté(e) le 12 mars 2013 boup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 12 mars 2013 Partager Posté(e) le 12 mars 2013 choup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuiguiFr Posté(e) le 12 mars 2013 Partager Posté(e) le 12 mars 2013 dwoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés