Galaoud Posté(e) le 29 février 2016 Partager Posté(e) le 29 février 2016 Haha tout ne doit pas être passionnant x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 29 février 2016 Partager Posté(e) le 29 février 2016 Il m'en faut peu. Je pensais qu'on devrait faire une réunion ouverte ou quoi un de ces jours pour qu'on parle d'Ultharik et des directives à prendre, du futur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 29 février 2016 Partager Posté(e) le 29 février 2016 Ah ouais. Moi ça serait plutôt pendant les grandes vacances pour le coup :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viaduc Posté(e) le 1 mars 2016 Partager Posté(e) le 1 mars 2016 Alexas si t'as des idées pour le futur d'Ultharik je suis ouvert. Il y a déjà duboys qui tente des choses rien ne t'empêche de l'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 1 mars 2016 Partager Posté(e) le 1 mars 2016 Oui je sais, on en discute ensemble déjà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 10 avril 2016 Partager Posté(e) le 10 avril 2016 Messieurs/Dames, Ultharik fête aujourd'hui ses 4 ans ! Puisse ce jour béni nous apporter bonne fortune pour les projets à venir, puisque que désormais, Ultharik revit ! Back in Business Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 24 octobre 2017 Partager Posté(e) le 24 octobre 2017 *tape du pied sur le plancher, soulevant un nuage de poussière* Hé les gens ça fait un an que y'a pas eu de message dans ce forum ça va pas (le dernier message me fait pitié du coup aha) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkkatraz Posté(e) le 15 avril 2018 Partager Posté(e) le 15 avril 2018 Le 24/10/2017 à 22:38, Alexas a dit : *tape du pied sur le plancher, soulevant un nuage de poussière* Hé les gens ça fait un an que y'a pas eu de message dans ce forum ça va pas (le dernier message me fait pitié du coup aha) Re Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 16 avril 2018 Partager Posté(e) le 16 avril 2018 Il y a 10 heures, Alkkatraz a dit : Re Salutations, ça commençait à devenir silencieux ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khazadur Posté(e) le 1 juillet 2018 Partager Posté(e) le 1 juillet 2018 @Alexas nominé pour la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 1 juillet 2018 Partager Posté(e) le 1 juillet 2018 @Khazadur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 1 juillet 2018 Partager Posté(e) le 1 juillet 2018 @Khazadur Je l'ai déjà reçu en bas de ce post : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrGamwi Posté(e) le 2 juillet 2018 Partager Posté(e) le 2 juillet 2018 Y'a des vivants? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 2 juillet 2018 Partager Posté(e) le 2 juillet 2018 Omg Gamwi ! Ça fait super plaisir de te voir passer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khazadur Posté(e) le 15 juillet 2018 Partager Posté(e) le 15 juillet 2018 Plus tellement de vivants à Ultharik... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 15 juillet 2018 Partager Posté(e) le 15 juillet 2018 Ultha quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 16 juillet 2018 Partager Posté(e) le 16 juillet 2018 Bonjour je suis l'officier d'entretien, toujours présent pour prendre soin des stocks de bières ; veuillez poster votre requête dans la boîte aux lettres au fond à gauche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark-Hoshin Posté(e) le 16 juillet 2018 Partager Posté(e) le 16 juillet 2018 @nono333 @poupek @StrangerP Une requète d'annexion au fond à gauche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 16 juillet 2018 Partager Posté(e) le 16 juillet 2018 Héo en tant qu'officier d'entretien je me charge également des tours de guet, gare aux envahisseurs >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 19 février 2019 Partager Posté(e) le 19 février 2019 Au bout de plusieurs heures de grattage de tête et de remaniement redstonien, la porte "secrète" de la banque a été réparée et remise au goût du jour par son ingénieur LP_K77, elle est donc de nouveau opérationnelle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 28 septembre 2019 Partager Posté(e) le 28 septembre 2019 @polichaud Je ne pensais jamais réussir mais je l'ai fait, j'ai retrouvé le vieux dossier de screens (et je peux te dire qu'il y a de quoi faire) En voici un premier aperçu, nous avec @MrGamwi : (Crois-moi, j'ai vraiment cherché très très longtemps dans tous les endroits possibles et imaginables) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polichaud Posté(e) le 20 mai 2021 Partager Posté(e) le 20 mai 2021 Lol c'est mort ultharik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés