Alexas Posté(e) le 26 février 2016 Partager Posté(e) le 26 février 2016 Allez, 20 PA's à l'heureux gagnant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bygdaddy21 Posté(e) le 26 février 2016 Partager Posté(e) le 26 février 2016 ca vaut pas le coup offre plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 26 février 2016 Partager Posté(e) le 26 février 2016 Welkiose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 26 février 2016 Partager Posté(e) le 26 février 2016 Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximawiti Posté(e) le 26 février 2016 Partager Posté(e) le 26 février 2016 Maximawiti me semble être le joueur légendaire que tout le monde attend, ma signature comporte d'ailleurs un W! Édit: je viens de me rendre compte que j'ai déjà répondu à cette énigme, ma mémoire me fait défaut x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 27 février 2016 Partager Posté(e) le 27 février 2016 Mrgamwi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 27 février 2016 Partager Posté(e) le 27 février 2016 Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 28 février 2016 Partager Posté(e) le 28 février 2016 Bon voici le gros indice qui devrait vous faire trouver : La réponse est élémentaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 28 février 2016 Partager Posté(e) le 28 février 2016 Bon voici le gros indice qui devrait vous faire trouver : La réponse est élémentaireEuh... Night_wind ? ._. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 28 février 2016 Partager Posté(e) le 28 février 2016 Bonne idée mais non ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 28 février 2016 Partager Posté(e) le 28 février 2016 QuentHolmes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 28 février 2016 Partager Posté(e) le 28 février 2016 Tu fais pas référence au W Dom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BA06 Posté(e) le 28 février 2016 Partager Posté(e) le 28 février 2016 Wildfire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 28 février 2016 Partager Posté(e) le 28 février 2016 Bonne idée également mais non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 28 février 2016 Partager Posté(e) le 28 février 2016 Bah, W pour Watson, Holmes, élémentaire mon cher Watson, ça fait sens hein, ç'pas ma faute si tu fais des énigmes nulles. <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 28 février 2016 Partager Posté(e) le 28 février 2016 Point taken, mais c'est encore plus bêbête que ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 28 février 2016 Partager Posté(e) le 28 février 2016 Tungstène *disparaît dans un nuage de fumée* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 28 février 2016 Partager Posté(e) le 28 février 2016 Et nous avons un gagnant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BA06 Posté(e) le 28 février 2016 Partager Posté(e) le 28 février 2016 Ah bon ? J'ai pas compris le truc là ! Ce serai sympa de refaire ça dans la tavern non RP par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximawiti Posté(e) le 28 février 2016 Partager Posté(e) le 28 février 2016 Omg GG Antenio XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 28 février 2016 Partager Posté(e) le 28 février 2016 Le tungstène, dans le tableau périodique, a pour symbole le W. Donc, ouais, ça fait relativement sens. Maaaaaaaaais, sans indice c'était flou, donc prout, ma solution est tellement valable que j'ai gagné aussi. <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 28 février 2016 Partager Posté(e) le 28 février 2016 Boah le dernier indice était assez obivous ^^ J'ai même hésité à souligner le "élémentaire"Comme l'a dit notre cher Dom, le tungstène est un élément chimique qui a pour symbole W Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 29 février 2016 Partager Posté(e) le 29 février 2016 Zut j'aurais dû me connecter plus tôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khazadur Posté(e) le 29 février 2016 Partager Posté(e) le 29 février 2016 Zut j'aurais dû me connecter plus tôt Un revenant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 29 février 2016 Partager Posté(e) le 29 février 2016 J'étais justement en train de relire d'anciens posts d'Ultharik Gala Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés