Cauko Posté(e) le 28 décembre 2015 Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 Bah l'effet pierre rend plutôt bien en l'attente du cuivre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viaduc Posté(e) le 28 décembre 2015 Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 Ah oui c'est vrai, il va nous falloir du cuivre. Si ça intéresse quelqu'un de continuer les maisons pauvres, faites moi signe sur mumble et on repassera une commande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 28 décembre 2015 Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 Ben j'vais pas non plus m'engager à quelque chose, mais si y'a de nouveau du cuivre dans les stocks c'est pas impossible que je passe de temps en temps en faire. (genre 1 fois par tranches de 6mois). De toute manière faudra bien le faire un jour ou l'autre, donc autant se procurer du cuivre le plus vite possible, ne serait-ce qu'en petite quantité, pour le jour où y'aura quelqu'un qui veut bosser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cauko Posté(e) le 28 décembre 2015 Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 *coco987 tout au fond de la salle lève la main puis s'exprime* : << je pense qu'il faut acheter du cuivre, car même si je suis quand même presque tout le temps sur Galianör il m'arrive d'avancer le quartier pauvre d'Ultharik ! J'ai pour l'instant remplacer le cuivre par de la cobble mais ce ne sera que temporaire ! ( PS : j'avance aussi les toits ) >> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 29 décembre 2015 Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 Ah tu vois Alexas ya de l'espoir yen a qui bossent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 29 décembre 2015 Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 Ah mais j'dis pas l'contraire hein, si on a les matériaux y'en a qui bossent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viaduc Posté(e) le 29 décembre 2015 Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 Bon s'il y en a de motivé du coup j'essayerais de voir pour passer une commande, mais je vous préviens, niveau PA, je ne pourrais pas me farcir une dette de 10000 PA tout seul, je suis quasi à sec à cause de la dette du cubo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cauko Posté(e) le 29 décembre 2015 Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 Bah si j'arrive à passer citoyen, je pourrais oxyder moi même le cuivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nastykrafter_31 Posté(e) le 1 février 2016 Partager Posté(e) le 1 février 2016 :smile: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 3 février 2016 Partager Posté(e) le 3 février 2016 Que dire de plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bygdaddy21 Posté(e) le 3 février 2016 Partager Posté(e) le 3 février 2016 tout est dit nasty après son meurtre a la farm et ressorti de sa tombe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 24 février 2016 Partager Posté(e) le 24 février 2016 Attention, petit énigme ouverte à tous :Qui est W ? (il faut chercher un joueur de Minefield) (j'ai des indices à dévoiler si personne trouve) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bygdaddy21 Posté(e) le 24 février 2016 Partager Posté(e) le 24 février 2016 Snoop dogg ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximawiti Posté(e) le 24 février 2016 Partager Posté(e) le 24 février 2016 Woofi! Ou moi? Witi? :3 Ou encore WarioW? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khazadur Posté(e) le 24 février 2016 Partager Posté(e) le 24 février 2016 Warff ? Woofi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lugnasad Posté(e) le 25 février 2016 Partager Posté(e) le 25 février 2016 Wariow est un habitant d ultharik mais qui ne sert plus de sa maison car il est gerant de mddenheim ou alors c est Warff ou Woofi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 25 février 2016 Partager Posté(e) le 25 février 2016 Il ne s'agit pas de juste trouver un joueur qui commence par W, il y a un véritable raisonnement, c'est une énigme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cauko Posté(e) le 25 février 2016 Partager Posté(e) le 25 février 2016 Bonsoir je viens en ce jour vous dire que j'ai trouvé la solution ! La solution est iurhgrzohgzrojrkfjgjlolbbhqeobhreqjegnqkjqgmegrghfousgzhzorgdeoqhzroqrgtoignog,gpgjzXDrjoighr,j'aiodhbGOGpasohohqlaoghréponsegnqoihqoiqmhv. Ceci est une "énigme" comme réponse à l'énigme d'Alexas la réponse est dans mon message ! Cordialement, coco987 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 25 février 2016 Partager Posté(e) le 25 février 2016 "La solution est : lol je me fous de toi XD j'ai pas la réponse." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cauko Posté(e) le 25 février 2016 Partager Posté(e) le 25 février 2016 Hanw quel talent =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 25 février 2016 Partager Posté(e) le 25 février 2016 Bonsoir, Wiagra, ancien dirigeant de l'ANA et membre du culte de l'Éponge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 26 février 2016 Partager Posté(e) le 26 février 2016 Nope sorry. Bon je vous donne un premier indice vu que vous trouvez pas : Le pseudo du joueur à trouver ne commence pas par W. L'énigme a une réelle solution unique, il ne s'agit pas de lancer des noms random Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lugnasad Posté(e) le 26 février 2016 Partager Posté(e) le 26 février 2016 indices ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 26 février 2016 Partager Posté(e) le 26 février 2016 Bon demain j'donne un indice qui aide beaucoup si vous avancez pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khazadur Posté(e) le 26 février 2016 Partager Posté(e) le 26 février 2016 Et on gagne quoi ? C'est ça la question importante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés