Kastor_Krafteur Posté(e) le 23 avril 2014 Partager Posté(e) le 23 avril 2014 C'est quoi cette histoire de pont et sinon Galaoud si tu peux te co aujourd'hui j'aimerais te poser des questions à propos de l'éclairage des routes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 23 avril 2014 Partager Posté(e) le 23 avril 2014 Le pont c'est celui de la caverne sous la montagne. Tu seras là après le déjeuner? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kastor_Krafteur Posté(e) le 23 avril 2014 Partager Posté(e) le 23 avril 2014 Ouaip' préviens moi parce que je sais pas si je serai forcément sur minefield Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 23 avril 2014 Partager Posté(e) le 23 avril 2014 mwé. Tu ne peux pas te connecter sur mumble en attendant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kastor_Krafteur Posté(e) le 23 avril 2014 Partager Posté(e) le 23 avril 2014 Si c'est bon je t'attends ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrisou54 Posté(e) le 24 avril 2014 Partager Posté(e) le 24 avril 2014 Tel le fantôme il vous hante, Tel la mort qu'il représente, Oh grand jamais vous ne l'auriez cru, Mais tigrisou est revenu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 24 avril 2014 Partager Posté(e) le 24 avril 2014 blbllbbllblblblblblblblblbl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 24 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2014 Galaoud apparemment il y avait des blocs de cuivres très oxydés à transformer en escaliers donc vwala c'est fait, si j'ai mal fait un truc c'est la faute d'Alexas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 24 avril 2014 Partager Posté(e) le 24 avril 2014 Tigri de retour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 25 avril 2014 Partager Posté(e) le 25 avril 2014 Nan mais c'est bien hein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 25 avril 2014 Partager Posté(e) le 25 avril 2014 Tel le fantôme il vous hante, Tel la mort qu'il représente, Oh grand jamais vous ne l'auriez cru, Mais tigrisou est revenu... Telle la mort blablabla Ça fait tellement longtemps qu'il a oublié d'accorder Tel. Sinon merci pour ton soutiens pour l'agrandissement cher tigri ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 25 avril 2014 Partager Posté(e) le 25 avril 2014 Oh oui quelle joie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viaduc Posté(e) le 25 avril 2014 Partager Posté(e) le 25 avril 2014 Galaoud apparemment il y avait des blocs de cuivres très oxydés à transformer en escaliers donc vwala c'est fait, si j'ai mal fait un truc c'est la faute d'Alexas. Heureusement que j'avais demandé à Alexas de faire craft des escaliers en brique de cuivre très oxydé à Lethar, on a gaspillé 17 stacks de cuivre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 25 avril 2014 Partager Posté(e) le 25 avril 2014 Quoi? What? 17 stacks? [barrer]Bordel de merde[/barrer] Bande de gros tagazous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nastykrafter_31 Posté(e) le 25 avril 2014 Partager Posté(e) le 25 avril 2014 Bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 25 avril 2014 Partager Posté(e) le 25 avril 2014 Gg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 26 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2014 On peut remercier alexas, qui est une source fiable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 26 avril 2014 Partager Posté(e) le 26 avril 2014 GG ! Les maths et les nains c'est plus ce que c’était ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 26 avril 2014 Partager Posté(e) le 26 avril 2014 Tiens, t'es scribe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 26 avril 2014 Partager Posté(e) le 26 avril 2014 C'est la faute à Viaduc ! C'est toujours sa faute d'façon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 27 avril 2014 Partager Posté(e) le 27 avril 2014 Oui gala, depuis peu, pour le moment je suis scribe de la taverne RP. Et pour une fois que je suis d'accord avec Alexas hein. C'est toujours la faute a viaduc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viaduc Posté(e) le 27 avril 2014 Partager Posté(e) le 27 avril 2014 Mais heu... vous êtes méchants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kastor_Krafteur Posté(e) le 27 avril 2014 Partager Posté(e) le 27 avril 2014 Moi je suis avec toi mon petit Viaducounet :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kastor_Krafteur Posté(e) le 27 avril 2014 Partager Posté(e) le 27 avril 2014 Ce soir vous verrez apparaître ma ... (pas plus d'informations) Ps : Et non ce ne sera pas ma bite x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nastykrafter_31 Posté(e) le 27 avril 2014 Partager Posté(e) le 27 avril 2014 ta barbe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés