Galaoud Posté(e) le 10 octobre 2013 Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 Bah on espère te revoir de temps en temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 26 octobre 2013 Partager Posté(e) le 26 octobre 2013 Je propose d'encercler la statue avec des canons à feux d'artifice, comme ci-dessous: http://img30.imageshack.us/img30/9382/gtr5.png En rouge, l'espace que prend la statue au sol. J'ajouterais la statue après. ( Ne prenez pas en compte les essais en dehors du "cercle" de canons. ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 26 octobre 2013 Partager Posté(e) le 26 octobre 2013 Jolie, gala on essaye de ce voir ce soir vite fait pour le fer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 27 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2013 J'ai mon nouveau PC bitches !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev_ Posté(e) le 27 octobre 2013 Partager Posté(e) le 27 octobre 2013 Je suis impatient de vous voir enfin en jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 27 octobre 2013 Partager Posté(e) le 27 octobre 2013 J'ai mon nouveau PC bitches !!! il est bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev_ Posté(e) le 27 octobre 2013 Partager Posté(e) le 27 octobre 2013 Surement, connaissant la richesse de lethargik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 29 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 C'est ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 29 octobre 2013 Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 Oui pas mal xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 3 novembre 2013 Partager Posté(e) le 3 novembre 2013 Je suis de retour, pour vous jouer des mauvais tours ! (et de 3) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 7 novembre 2013 Partager Posté(e) le 7 novembre 2013 Ouai ultharik ! : Le plus gros cubo de joueurs est Ultharik avec 187.308 m2, soit plus que la superficie du Pentagone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nastykrafter_31 Posté(e) le 7 novembre 2013 Partager Posté(e) le 7 novembre 2013 Ahah we are the best!!! Heu wait... "Le plus gros cubo de joueurs est Shiki no mura avec 352.320 m2" comme dit dans l'annonce sur le site de MF x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 8 novembre 2013 Partager Posté(e) le 8 novembre 2013 Oui, j'ai précisé ça aux modos, je l'ai jouué fair-play^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nastykrafter_31 Posté(e) le 8 novembre 2013 Partager Posté(e) le 8 novembre 2013 C'est marrant sur la map du site on dirait que c'est moins grand Shiki No Mura x) Mais bon je ne conteste pas c'est juste une observation ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 8 novembre 2013 Partager Posté(e) le 8 novembre 2013 On joue fairplay avec ces voisins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 9 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2013 On joue fairplay avec ces voisins ses* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 9 novembre 2013 Partager Posté(e) le 9 novembre 2013 On joue fairplay avec ces voisins ses* Ah oui Appel window phone et les insultes en leur disant que leur correcteur est pourrit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 11 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 C'est un correcteur Eaurtografik, pas de grammaire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 11 novembre 2013 Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 Non mais par fois il modifie les mots tout seul cet idiot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nastykrafter_31 Posté(e) le 11 novembre 2013 Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 Dites mes amis nains j'ai une question à vous poser, je suis assez ignorant dans ce sujet là et j'ai pas trouvé mon bonheur sur le net. En fait j'ai sur mon portable un forfait bloqué et je me demandais si avec un tel forfait, quand je m'achète une carte prépayée (sfr pour moi) et que je la met sur mon tel, ça tirera sur la carte prépayée ou sur la carte bancaire quand je ferai un achat Allopass? En gros est ce que l'argent que j'aurai avec la carte se mettra dans un coin et attendra que je le depense ou est ce qu'il ira me rajouter du temps d'appel et du temps de 3G? Voila j'espère que vous m'avez compris et que vous pourrez m'aider, sinon t'en pis ^^ A la prochaine! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 12 novembre 2013 Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 Moi j'ai rien pigé http://imageshack.us/a/img854/4705/8ukm.png http://imageshack.us/a/img571/9025/zjg4.png http://imageshack.us/a/img545/3574/os6z.png http://imageshack.us/a/img46/4754/ckrp.png http://imageshack.us/a/img853/6484/y09x.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nastykrafter_31 Posté(e) le 12 novembre 2013 Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 C'est pas grave x) Les screenshots sont cool! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 12 novembre 2013 Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 En suivant l'idée de cacamille, j'ai essayé de mettre un peu de circled stone brick sur la statue, et ça a donné ça: http://www.mediafire.com/view/4ha45xe5jdl95qe/2013-11-12_20.00.41.png Qu'en pensez-vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeekOfFantastik Posté(e) le 12 novembre 2013 Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 Je me suis dégueulé dessus. :troll: Non honnêtement je vois pas vraiment l’intérêt de lui mettre des carrés partout sur le poitrail. On pourrait se démerder avec des pierres taillées incrustées de gemmes pour lui faire une sorte de tatouage, même si je la trouve très bien comme elle est. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nastykrafter_31 Posté(e) le 12 novembre 2013 Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 C'est vrai que l'idée du tatouage est pas mauvaise Et comme tu l'a faite ici Galaoud j'aime bien aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés