Alexas Posté(e) le 24 août 2013 Partager Posté(e) le 24 août 2013 Re. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 25 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2013 Re'v'là l'meilleur ! <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phleoz Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 Whouhou Alexas ! Moi aussi j'suis rentré hier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 Voyons, c'est toi le meilleur Lethar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 Voyons, c'est vous les meilleurs XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 25 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2013 Voyons, c'est toi le meilleur Lethar Chuuut, il nous faut cacher notre idylle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 Embrasse-moi, grand fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kratein Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 Ahem ... Suite à la demande de LetharGik64, par message privé, sur le forum, je vais dès à présent exécuter une tache de haute importance. *Kratein fait de gros bisous à Alexas* Voilà, Merci, Adieu, Je hais ma vie ,_, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Ahem ... Suite à la demande de LetharGik64, par message privé, sur le forum, je vais dès à présent exécuter une tache de haute importance. *Kratein fait de gros bisous à Alexas* Voilà, Merci, Adieu, Je hais ma vie ,_, ???????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nastykrafter_31 Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 loliloul... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Tu piques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 XD kratein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 Bon allez fini les bisous, au boulot è_é Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nastykrafter_31 Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 devenir-villageois-f967/nastykrafter-rentente-chance-t61683.html + oie yeah ! :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nastykrafter_31 Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 Et hop petit message dans le topic a nawak pour poser une qwouestion! Je demande ça a Alexas et/ou Galaoud. j'ai vraiment hésité longtemps a la poser, je craignais causer une embrouille. Je fais monter le suspense attention!!! Ma question est: La glow dans les couloir, faut la mettre partout où y a la dirt et pas la stone? Voila tout ça pour ça hihi Et si vous avez un patern pour les tours a montrer, mettez le ici, inutile de le passer par mp. Aller bonne nuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 Pour l'instant j'ai rien pour les tours, j'ai pas pu toucher à un ordi depuis trop longtemps et je ne pensais pas que tu irais si vite u_u Sinon normalement oui, tu dois poser en gros 5 glows par étoile au sol, là où il y a de la bouse. Si la première partie de ma phrase ne correspond pas avec l'autre il y a un problème^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nastykrafter_31 Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 Eh bien disons qu'en fait le sol n'est pas toujours présenté de la même manière. Cela est dû au decalement des étoiles, certaines fois, sur un côté il y a deux glow et une seule sur l'autre, ou alors une seule partout (+ celle du milieu) et des fois il n'y a que celle du milieu. Ce problème peut être arrangé je crois, mais le sol sera moins beau. Je met tout ce que je peux, et tu vera quand tu sera là (il suffira de rajouter, il n'y aura rien a enlever) Voilou aller moi je dors x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cacamille Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 pfff dormir s'est pour les faibles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nastykrafter_31 Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 pfff dormir s'est pour les faibles Je ne dors pas. *dit il avec de gros cernes sous les yeux et un mal de crâne horrible* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 30 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2013 Je veux du travail ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nastykrafter_31 Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 Je veux du travail ! Je vais me co aujourd'hui pour te dire quoi faire. Mais si t'es pressé, prend la glowstone pure dans les coffres qui sont sous le muraille (a côté des fours) et met la dans les couloirs comme on l'a dit plus haut ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 Ah ouais voilà ce que je voulais te dire l'autre fois Gala : Y'a des trucs bizarres au sol pour mettre la glow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nastykrafter_31 Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 C'est a cause des liaisons entre les etoiles, elle sont bonnes mais se rapprochent trop des murs et empêchent de pouvoir poser la glow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 Ah miourde, je vais essayer de passer voir ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nastykrafter_31 Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 Pour Galaoud, qui ne l'a pas vu (et pour les autres aussi ^^') T'inquiète tu n'es pas obligé de me faire un texte comme la dernière fois x) devenir-villageois-f967/nastykrafter-rentente-chance-t61683.html Plussoyez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés