Night_Wind Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 Ah bah ça va alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nastykrafter_31 Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 On a besoin de netherbrick à Ultharik. Tu part toujours au mauvais moment Phleoz? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phleoz Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 On a besoin de netherbrick à Ultharik. Tu part toujours au mauvais moment Phleoz? Pourquoi !? Pourquoi !? :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phleoz Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 Vous voulez pas attendre le 26 Août ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nastykrafter_31 Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 On avait besoin de netherbrick pour continuer à construire les murailles pardi!!! Mais je crois qu'Alexas a trouvé un indigène déjà ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 Nope finalement il peut pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phleoz Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 Nope finalement il peut pas Héhé ! Du coup ça ralenti le projet. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 Commencez par le reste^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 T'as fait des etoiles placées bizarrement Gala, comme je te l'ai dit en mp faudra qu'tu vois Et j'ai fait un ascenseur rapide et qui monte très haut parmi les nouvelles machines, faudra que vous voyez ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phleoz Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 Les étoiles sont très bien ! (j'ai participé é_é) PS : Moi j'aime pas les ascenseurs ! Grumphh… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nastykrafter_31 Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 Ils sont où cet ascenseur et ces machines? Oo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 Sur mon serveur privé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nastykrafter_31 Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 Ah je croyais que c’était sur Ultharik ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 Ça m'étonnerait que les étoiles soient mal placées, envoie-moi un screen qu'on évite de perdre du temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phleoz Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 Ça m'étonnerais aussi pour les étoiles ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phleoz Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Minefield ne s'arrête plus ! On a une nouvelle maj tous les deux jours. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 evenements-serveur-minecraft/concours-photographies-vagabond-enchaine-3500-pas-t60506.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 12 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2013 Ulthars je vous aime ( surtout Alexas kinépahla pour le moment ). Pleins de bisous de Provence ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 de Provence ? Ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 Tu nous aimes? Oo La lavande te monte à la tête lethar... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 12 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2013 Là dans le Vaucluse et la semaine prochaine dans le Gar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 13 août 2013 Partager Posté(e) le 13 août 2013 wééééé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 15 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2013 Vous allez rire mais quand à mon retour de vacances je ne serais pas avec ma copine J'aurais presque l'envie d'être actif... Rassurez vous moi même je ne sais pas ce qui me prend ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 Ouch, en plus t'as l'air de bonne humeur(je vais dire à ta copine que t'es content de ne pas la voir ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 16 août 2013 Partager Posté(e) le 16 août 2013 Donc, rappel pour Nasty, instructions pour les 2 semaines à suivre: -liaisons portes-murailles -couloirs -2 dalles de stonebrick dans les portes des tours -faire fondre la glow et poser la glow pure là où il en manque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés