Bizmi Posté(e) le 11 juin 2013 Partager Posté(e) le 11 juin 2013 Pwah. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 11 juin 2013 Partager Posté(e) le 11 juin 2013 La bave du poulpe n'atteint pas le noir ninja. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 11 juin 2013 Partager Posté(e) le 11 juin 2013 Le ninja il ressemble à quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 11 juin 2013 Partager Posté(e) le 11 juin 2013 à un trou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 11 juin 2013 Partager Posté(e) le 11 juin 2013 Sinon, gala, à quoi ressemble night irl ? À un ninja ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 11 juin 2013 Partager Posté(e) le 11 juin 2013 à un trou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 11 juin 2013 Partager Posté(e) le 11 juin 2013 Le truc, c'est que comme je suis un ninja, il m'a jamais vu irl, il voit que rien en fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 15 juin 2013 Partager Posté(e) le 15 juin 2013 Moi j'aime bien les trous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 15 juin 2013 Partager Posté(e) le 15 juin 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 24 juin 2013 Partager Posté(e) le 24 juin 2013 J'ai rêvé que Gamwi était venu sur mumble ._.J'avais un autre truc à dire, et celui-ci important mais j'ai oublié depuis ce matin..Je me souviens que des trucs inutiles à dire dont tout le monde se fiche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 24 juin 2013 Partager Posté(e) le 24 juin 2013 x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 24 juin 2013 Partager Posté(e) le 24 juin 2013 Hanté par des nains, l'horreur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 26 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2013 Moi je m'en fou pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 Depuis lundi ça fait un an que je suis sur Minefield ! Pala-pala-pa ! Donc aujourd'hui ou demain, dans ces eaux là, ça fait un an que je suis à Ultharik et Kil'Nura ! AAAAAAAAAAAAAW YEAAAAAAAAAAAAH C'est passé vite ! Trop de souvenirs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 Mer... Mer il é fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 J'ai vu delobitoooooooooooooo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 Yoloooooooooooooooooo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 Yoloooooooooooooooooo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 Bizmi tu ne sais même pas de qui je parle x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 Mais Yoloooo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrGamwi Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Voilà un an qu'on a de la redstone partout sur nos vêtements. Félicitations ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Lol merci alexas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 Depuis la Robinson je peux pas venir sur Minefield :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 Il y a eu un crash cet aprem Sinon essaye alexas de supprimer ton .minecraft et de tout réinstaller, en veillant à copier tes saves et tes screens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés