Night_Wind Posté(e) le 30 mai 2013 Partager Posté(e) le 30 mai 2013 Au moins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 2 juin 2013 Partager Posté(e) le 2 juin 2013 Si la honte tuait, ça ferait longtemps qu'il s'rait mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 2 juin 2013 Partager Posté(e) le 2 juin 2013 Alexas on va être obligés de conserver les anciennes routes, celles que nous avons faites ensemble donnent un aspect trop bizarre dans les virages(ça fait des trous partout à cause des canniveaux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 2 juin 2013 Partager Posté(e) le 2 juin 2013 En plus Galaoud a de grandes compétences en nettoyage de murs. Enfin y'a que lui et Lemac' qui peuvent comprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 2 juin 2013 Partager Posté(e) le 2 juin 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 2 juin 2013 Partager Posté(e) le 2 juin 2013 Oui mai là on en revient au problème de profondeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 4 juin 2013 Partager Posté(e) le 4 juin 2013 Euh y'a un fail sur les routes, les dalles en pierre sur les côtés ont été posées en bloc, du coup la neige va dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 4 juin 2013 Partager Posté(e) le 4 juin 2013 Ah oui il faudrait changer ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 4 juin 2013 Partager Posté(e) le 4 juin 2013 Mais du coup, pourquoi on fait pas comme sur le screen que j'ai mis au dessus mais en remplaçant les dalles au milieu par les trappes ? Avec Poli on a trouvé comment faire pour quand ça tourne pour qu'il y'ait pas de problèmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 4 juin 2013 Partager Posté(e) le 4 juin 2013 Ce n'est pas assez profond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 5 juin 2013 Partager Posté(e) le 5 juin 2013 That's what he said. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phleoz Posté(e) le 6 juin 2013 Partager Posté(e) le 6 juin 2013 J'ai remarqué que Ultharik a été cubo pendant mon absence, donc quand tu pourras Gala ajoute moi au cubo pour que je puisse travaillé (malgré que j'pense ne pas être très présent encore). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 6 juin 2013 Partager Posté(e) le 6 juin 2013 J'ai remarqué que Ultharik a été cubo, donc quand tu pourras Gala ajoute moi au cubo Qu'est-ce qui a été cubo exactement ? donc quand tu pourras Gala ajoute moi au cubo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 6 juin 2013 Partager Posté(e) le 6 juin 2013 Toute la montagne et toute les murailles sont cuboïdées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 9 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2013 OhmaGade, ça t'as couté combien Galaoud ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 9 juin 2013 Partager Posté(e) le 9 juin 2013 On doit payer 1 000 pa's par mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 9 juin 2013 Partager Posté(e) le 9 juin 2013 Galaoud, demande des PAs à Benjamin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polichaud Posté(e) le 9 juin 2013 Partager Posté(e) le 9 juin 2013 Galaoud, demande des PAs à Benjamin C'est pas drole, je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 9 juin 2013 Partager Posté(e) le 9 juin 2013 D'accord, ça peut paraître de mauvais goût pour vous, mais Galaoud et moi on le connaît irl depuis pas mal d'années, et on a aussi la vraie version de l'histoire. J'aurais dû le préciser, c'est vrai que ça fait pas super sinon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 9 juin 2013 Partager Posté(e) le 9 juin 2013 c'est quoi la vrai version ? et c'est quoi la fausse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 9 juin 2013 Partager Posté(e) le 9 juin 2013 Ce sera long à expliquer, je viendrai demain en fin d'aprèm' sur mumble si vous voulez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 10 juin 2013 Partager Posté(e) le 10 juin 2013 J'ai rien compris mais je pense avoir compris ce qui me fait pas comprendre, mais j'ai compris que ceux qui n'avait pas compris on rien compris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 10 juin 2013 Partager Posté(e) le 10 juin 2013 Euh... Ninja ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 10 juin 2013 Partager Posté(e) le 10 juin 2013 pauvre bizmi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 11 juin 2013 Partager Posté(e) le 11 juin 2013 Pas bien de pas comprendre. Et puis je fais remarquer que c'est le 300e message de ce topic parce que je suis Namnète et que je respecte mes traditions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés