LetharGik64 Posté(e) le 11 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2013 Va crever lethar! 10% de 3700 ça fait 370, et tout le reste c'est du vrai post, donc tu sais où tu peux carrer ta langue d'elfe! Tu sais ce qu'elle te dit ma langue d'elfe vieux croûton pahbô ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 11 mai 2013 Partager Posté(e) le 11 mai 2013 Et moi c'est juste environ 50% de mes post qui sont vrais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 15 mai 2013 Partager Posté(e) le 15 mai 2013 Hé mais la lave n'est pas finie! la partie interne de la muraille externe droite n'est pas faite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 15 mai 2013 Partager Posté(e) le 15 mai 2013 Mais Phleoz m'a dit que ça l'était ._. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 20 mai 2013 Partager Posté(e) le 20 mai 2013 Hey Bizmi il reste des affaires à toi dans ma cave ! -double-post je sais- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 20 mai 2013 Partager Posté(e) le 20 mai 2013 Tu peux tout prendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 20 mai 2013 Partager Posté(e) le 20 mai 2013 T'es sûr ? Y'a au moins un demi-stack de cobble et des outils en pierre abîmés ! Y'a aussi un stack de stonebrick et un crâne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 20 mai 2013 Partager Posté(e) le 20 mai 2013 Pas grave c'est juste de la stone et de la stonebrick et des outils en pierre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 20 mai 2013 Partager Posté(e) le 20 mai 2013 Ben merci alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 20 mai 2013 Partager Posté(e) le 20 mai 2013 C'est moi qui devrait te remercier. Et le crane je l'ai acheté involontairement tu peux le prendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phleoz Posté(e) le 21 mai 2013 Partager Posté(e) le 21 mai 2013 Mais Phleoz m'a dit que ça l'était ._. Il me semblait mais comme tu l'as dit hier ça à était fait… par je ne sais qui… ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 23 mai 2013 Partager Posté(e) le 23 mai 2013 taverne-minecraft/suite-guerre-stendel-nivem-t59935.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 23 mai 2013 Partager Posté(e) le 23 mai 2013 Bof bof vu qu'il y avais pas de nains ... Non sérieux je trouve ca pas mal, mais pourquoi avoir mis ce lien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 23 mai 2013 Partager Posté(e) le 23 mai 2013 Bah parce qu'on y a participé^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 23 mai 2013 Partager Posté(e) le 23 mai 2013 reflechis enfin moi jetai avec gala Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrGamwi Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 J'ai vu que shiki avait fait son irrationnel cubo et que maintenant une partie du territoire d'Ultharik était perdue ; pas même de sous-cubo pour nous. C'est grotesque et pitoyable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toffi Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 J'ai vu que shiki avait fait son irrationnel cubo et que maintenant une partie du territoire d'Ultharik était perdue ; pas même de sous-cubo pour nous. C'est grotesque et pitoyable. Bien le bonjour chers Nains-voisins !!! Notre "irrationnel" cubo n'est pas irrationnel comme tu le dis si bien ! Si tu t'étais renseigné auprès de Galaoud ou Lethar, tu aurais su que je me suis arrangé pour vous rendre vos si précieuses parties de biomes neige en vous les sous-cuboidant à vos noms, et que vous en ferez ce que vous voudrez !! Je n'ai juste pas du tout le temps ces temps-ci pour faire ça (excuse-moi d'avoir un bébé à m'occuper, plus un boulot, plus pleins d'autres choses et surtout d'avoir une vie IRL bien chargée ... Non mais sérieux quoi ... ) Et je me demande bien qui est grotesque et pitoyable à cracher sur notre dos sans venir nous voir dans notre channel ou bien même nous envoyer un mp forum !! D'autant plus que j'ai promis à Galaoud que je ferais les sous-cubos ... La patience vous connaissez ?! Non mais sérieux quoi ... Toffi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 25 mai 2013 Partager Posté(e) le 25 mai 2013 Je n'ai pas compris pourquoi vous n'avez pas fait plusieurs cubos, ça aurait pas pris beaucoup de temps.Vous auriez payer beaucoup moins cher, et ça aurait englobé votre territoire seul, et tout le aurait été content, parce que là du coup les territoires avoisinants libres où auraient pu se placer de futurs projets sont pris dans le cuboïde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toffi Posté(e) le 25 mai 2013 Partager Posté(e) le 25 mai 2013 On fait bien ce qu'on veut après tout ! Si la modération (surtout Louvi et Mana qui s'occupent des gros cubos villes) a validé notre cubo général comme ça, c'est bien que ça gênait pas pour les autres territoires tout autour ... Et quoi qu'il advienne, si un projet veut s'installer sur un autre biome pas trop loin de chez nous, mais dans notre cubo, nous procéderons de la même manière que pour vous ... Nous leur ferons des sous-cubos ! De toute façon, ce sont des choses qui ne vous regardent en rien ! Donc à la limite que vous veniez insister lourdement auprès de moi pour sous cuboider votre territoire, je comprendrais bien, mais là franchement ... ça vous regarde pas ! Un point c'est tout ! Donc dés la semaine prochaine, je m'occupe de vous rendre vos deux bouts de biomes neige ... Bien à vous ! Toffi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 26 mai 2013 Partager Posté(e) le 26 mai 2013 Voici le nouveau pattern à appliquer sur les routes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 26 mai 2013 Partager Posté(e) le 26 mai 2013 Voici le nouveau pattern à appliquer sur les routes. Euh ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 26 mai 2013 Partager Posté(e) le 26 mai 2013 Ah oui, très beau ._. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 26 mai 2013 Partager Posté(e) le 26 mai 2013 Magnifique Edit : Voila en fait le nouveau pattern à appliquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 26 mai 2013 Partager Posté(e) le 26 mai 2013 Voilà c'est bon, c'est trop grand mais on s'en fout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 27 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2013 C'est vachement plus moche que l'ancien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés